Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 51 avis
Avis écrit le 3 juillet 2017

Nous avons souhaité y séjourner 1 nuit, nous étions devant la porte, la propriétaire nous a répondu au téléphone sans vouloir que nous entrions. Elle nous a demandé une confirmation par mail, du coup nous a ouvert la porte pour que nous entrions pour prendre une carte de visite où figure l'adresse mail... La porte s'est ouverte, une odeur de vieux et de renfermé nous a envahi, une voix a crié "ça c'est ouvert ???" on a répondit que oui, la voix nous a dit "prenez une carte sous le tableau !" on l'a fait, puis la femme est apparue dans l'escalier, au téléphone (alors que nous venions tout juste de raccrocher), nous redisant de prendre une carte (ni bonjour ni rien) et qu'elle était au téléphone (pas au revoir non plus) du coup on a trouvé une chambre d'hôtel au camping de lourmarin, nous y serons bien mieux sans aucun doute !!!!

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
3  Merci, Lilibellulecrocodile
Avis écrit le 16 août 2016

Bernadette est une personne exceptionnelle et elle nous offre dans cette belle bâtisse une halte de calme et de repos.
Cette demeure respire le charme d'un autre temps avec un jardin bucolique où l'on peut prendre si l'on a le temps.....
des réserves d'énergie. Nous reviendrons plus nombreux vous écouter si vous le voulez bien, nous conter votre Belle Vie.
Merci Bernadette. Sylvie & Philippe

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Sylphilfulco
Avis écrit le 29 mars 2016

une battisse magnifique , un décor d'artiste avec des objets d'antiquaire chinés au fil du temps, une proprietaire charmante et des chambres agréables, un peu vieillottes mais on s'y sent bien

seul bemol le petit déjeuner peu copieux , que du pain (3 morceaux avec de la confiture et du miel mais tout le monde mets la cuillère dans le même pot????

Sinon a faire cela sent bon la Provence et l'accueil est parfait

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, daniele B
Avis écrit le 4 janvier 2016

La villa se trouve en haut de la rue principale, idéalement placée, et offre le parking gratuit dans sa propriété, très pratique car peu de places dans la ville. La villa est tout simplement splendide de l'extérieur et dans les parties communes avec des objets de brocante qui apporte beaucoup de cachet. En revanche, même si les chambres sont grandes et fonctionnelles (avec un lit XXL), la déco de celles-ci et très vieillotte et manque d'esprit provençal. La propriétaire est très disponible et connait des randos super. Je vous conseille de discuter un peu avec elle. Le petit-déjeuner est copieux. Point négatif : on ne capte pas le Wifi dans les chambres, il faut aller dans les parties commune.

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le jardin de la propriété
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, DjolBob
Avis écrit le 26 août 2015

Une nuit dans cette belle maison cet hiver que nous avons bien appréciée , l'endroit vaut le détour et La propriétaire est adorable , elle sait donner de très bons conseils . Elle est certainement l'âme de la maison . Belle chambre vaste au calme dans ce joli village .nous recommandons .

• Séjourné : mars 2015, voyage en couple
Merci, Florence O