Tripadvisor
Montségur-sur-Lauzon
“Formidable”
La terrasse privative
La grande chambre La suite parentale
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
La grande chambre
La suite parentale
La petite chambre
La salle d'eau et sa double vasque (WC séparé)
Le salon
La cuisine
La piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

S M
Genève, Suisse
“Formidable ”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Un séjour familial formidable car tout est intelligemment pensé et organisé. Les propriétaires nous accueillent et nous traitent comme de la famille.
Nous avons décidé de prendre les petits déjeuners, nous sommes avec eux sur une grande table avec tout à volonté dont des confitures et des gâteaux maison, des fruits, des jus, des yaourts et possibilité aussi d'avoir du salé.
Nous avons pris deux fois le repas du soir avec d'autres clients, c'est conviviale, copieux, frais, bio et surtout raffiné et excellent.
Le site est limité, une trentaine de couchages, ce qui permet un entretien irréprochable.
Pour conclure venez vous même tester, le sauna dans les bois, les nuits étoilées, la piscine ou votre jacuzzi en nocture, voire faire une petanque. Vous rêvez d'un week-end en famille pour faire la fête ou en amoureux, tout y est possible et vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer