“Formidable”
La terrasse privative
La grande chambre La suite parentale
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
La grande chambre
La suite parentale
La petite chambre
La salle d'eau et sa double vasque (WC séparé)
Le salon
La cuisine
La piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
ladyj21
“Fuyez si vous êtes en groupe !!!”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est fabuleux mais les deux gérants sont de vrais stressés et stressant !!!!

J’ai séjourné avec 7 amis dans ce gîte pour fêter mes 30 ans. Premier contact au téléphone avec Patricia très sympathique. Nous mettons tout au clair pour que l’événement soit une réussite
Voilà ce qui était convenu: nous devions prendre l'apéritif Vers la piscine (j’avais prévu bouteille et verre en plastique pour éviter tout accident)
J’avais bien demandé pour le bruit et là aussi pas de problème particulier elle est ok pour mettre de la musique jusqu’à 3h (dans la limite du raisonnable bien sûr! ) après tout c’est tes 30 ans on est cool ...idem pour la deco j’avais demandé à Patricia de venir plus tôt pour mettre en place des ballons
Et le lendemain nous pouvions repartir à 17h au lieu de 12h car pas de réservation afin de profiter des lieux ...

une fois arriver sur place cela ne s’est pas passé comme prévu, la maîtresse de maison nous reçois et nous met direct dans « l’ambiance » en nous faisant une remontrance sur l’alcool (un peu trop à son goût sûrement) et ensuite cela n’a été qu’une série de plainte concernant un ancien groupe qui était également venu fêter un anniversaire qui aurait débordé ..(au passage moi j’en ai rien à cirer ...)
Elle me fait un briefing sur les jacuzzis afin de bien les utiliser et rebelote elle me parle des autres qui ont bai*** dedans (d’ailleurs hormis en surveillant on s’est tous demandé comment ils avaient pu les voir...)
Je commence à vouloir mettre les ballons et là elle m'indique Que son mari est pas trop d’accord ..qu’elle en retrouve encore des confettis de l’ancien groupe (100€ de ballon j’ai pas caler)
Je vois mes potes commencer à être saouler des réflexions mais je prends sur moi..
Nous n'avons pas pris l'apéritif au bord de la piscine malgré ce qui avait été convenu
La soirée suit son cours dans la bonne ambiance et là je reçois un message de la part de Patricia me disant qu’il est 1h du matin et qu’il faudrait je cite « baisser d’un ton » on est loin de la fete jusqu’à 3h
On a donc coupé la musique et trouver une autre « activité » moins bruyante..
le lendemain à 9h, Patricia et son mari Fred était déjà au abords des lodges pour vérifier les jacuzzis !!!! Et nous annoncent qu’il faudra partir à 14:30 (et non 17h)

Quelle surprise aujourd’hui de recevoir un message agressif de la part de Patricia m'accusant d’avoir laisser un avis sur ce site (avis qui a été laisser par une autre personne que moi) .et me disant de « retourner dans mes campings »
En gros, si t'es pas d'accord c'est toi le problème..

Alors oui, pouvoir rester après 12h c’est « faire une fleur » offrir une bouteille aussi (sachant que dans tous les cas le pot de bienvenue était compris ) mais si c’est pour le reprocher après je n’appelle pas ça « une fleur »

Par contre, promettre des choses pour attirer les clients et changer le programme ensuite est honteux! Dire oui pour un anniversaire mais par la suite dire que « si on veut faire la fête on va à Ibiza » c’est être malhonnête ! Appelez les anciens clients et être hystérique c’est pathétique venant de soit disant « professionnels de tourisme »

Voilà Patricia, tu pourras me relaisser un message vocal incendiaire.. cette fois ci tu auras une bonne raison !

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Muzeva4
“Endroit sympathique mais ...”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L’endroit est très sympathique, tout y est pour que ça soit parfait (Piscine, jacuzzi..) mais la propriétaire Patricia est juste très /trop stressée pour recevoir des gens. Elle est constamment derrière vous, ce qui est dommage car ça gâche le séjour !!
Même si vous avez le menage dans la location, on vous fait comprendre qu’il faut le faire et que pour la proprio c’est normal...
Enfin a éviter si vous n’aimez pas être surveillé constamment !!

S M
Genève, Suisse
“Formidable ”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Un séjour familial formidable car tout est intelligemment pensé et organisé. Les propriétaires nous accueillent et nous traitent comme de la famille.
Nous avons décidé de prendre les petits déjeuners, nous sommes avec eux sur une grande table avec tout à volonté dont des confitures et des gâteaux maison, des fruits, des jus, des yaourts et possibilité aussi d'avoir du salé.
Nous avons pris deux fois le repas du soir avec d'autres clients, c'est conviviale, copieux, frais, bio et surtout raffiné et excellent.
Le site est limité, une trentaine de couchages, ce qui permet un entretien irréprochable.
Pour conclure venez vous même tester, le sauna dans les bois, les nuits étoilées, la piscine ou votre jacuzzi en nocture, voire faire une petanque. Vous rêvez d'un week-end en famille pour faire la fête ou en amoureux, tout y est possible et vous ne le regretterez pas.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer