Tripadvisor
Montségur-sur-Lauzon
“Joli chalet je recommande”
La terrasse privative
La grande chambre La suite parentale
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
La grande chambre
La suite parentale
La petite chambre
La salle d'eau et sa double vasque (WC séparé)
Le salon
La cuisine
La piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ldelort5
Mauguio, France
“Joli chalet je recommande ”
Avis écrit le 1 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons passer 1 nuit a 4 dans un de cest charmant chalet avec jaccuzi privatif pour le réveillon de la nouvelle année . Propriétaire sympathique et arrangeant sur lheure de départ , sauna au feux de boi agréable. Je recommande .

Date du séjour : janvier 2020
Benj476
Treviso
“Mauvaise gestion client : des propriétaires pas au niveau”
Avis écrit le 26 décembre 2019 Séjour en décembre 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé Noel 2019 en famille dans la résidence Draconis. Nous avions loué l'ensemble des lieux pour 2 jours pour 22 personnes. Les repas se sont faits dans la pièce commune, et il était prévu de mettre de la musique pour pouvoir animer les soirées.

Les 2 jours ont été difficiles...

- Leur lieu de vie privatif mis à disposition durant les 2 jours n'est pas adapté pour recevoir des groupes aussi importants. Les propriétaires se sont montrés très stressés, soucieux de confier les lieux à un groupe de 22 personnes, au point de nous sentir contrôlés, surveillés.

- Les conditions de séjour et de jouissance des lieux n'étaient pas claires. Nous avons dû stopper la musique à 23h00, nous avons dû écourter le séjour pour une sortie avant 12h00…

- L'accueil et la manière générale de s'adresser à nous verbalement était limite. Nous avons eu l'impression d'être accueillis comme des intrus par un propriétaire bougon.

Bref, le lieu est sympa, mais les propriétaires ont posé de grosses difficultés.

Offrir des conditions plus claires, ajuster l'offre pour accueillir des groupes plus adaptés à la capacité des lieux, faire davantage confiance à la clientèle, être plus à l'écoute des remarques et respectueux du client, et se tenir aux engagements... sont peut-être les clefs pour transformer ce lieu en une résidence agréable où séjourner.

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montségur-sur-Lauzon

Inspire58...
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 2 septembre 2019 Séjour en août 2019

Les bons avis de cette résidence ne sont pas usurpes. Le cadre est magnifique, les chalets sont très propres et bien équipés, la literie est très bonne. Tout est bien pense pour passer un agréable séjour avec des enfants ou sans . Mes enfants ont apprecies de faire un jaccuzi tard. L' accueil est tres chaleureux et patricia et Fred sont aux petits soins pour leurs hôtes .Ils nous mettent tout de suite a l aise et sont tres arrangeant. Les petits dejeuners sont copieux et un vrai regal. Nous avons egalement manger le soir. La cuisine est savoureuse. Patricia est une tres bonne cuisinière et tres arrangeant sur le menu. Ils ont fait un menu specifique pour mes enfants et pour moi aussi. Encore un grand merci pour la soiree astronomie mes enfants nous en parlent encore ( merci d avoir montre a mon fils l etoile de gabin). Vous etes dans des courants qui vous porteront vers un succès mérite. Surtout ne changez rien nous reviendrons

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
ladyj21
“Fuyez si vous êtes en groupe !!!”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est fabuleux mais les deux gérants sont de vrais stressés et stressant !!!!

J’ai séjourné avec 7 amis dans ce gîte pour fêter mes 30 ans. Premier contact au téléphone avec Patricia très sympathique. Nous mettons tout au clair pour que l’événement soit une réussite
Voilà ce qui était convenu: nous devions prendre l'apéritif Vers la piscine (j’avais prévu bouteille et verre en plastique pour éviter tout accident)
J’avais bien demandé pour le bruit et là aussi pas de problème particulier elle est ok pour mettre de la musique jusqu’à 3h (dans la limite du raisonnable bien sûr! ) après tout c’est tes 30 ans on est cool ...idem pour la deco j’avais demandé à Patricia de venir plus tôt pour mettre en place des ballons
Et le lendemain nous pouvions repartir à 17h au lieu de 12h car pas de réservation afin de profiter des lieux ...

une fois arriver sur place cela ne s’est pas passé comme prévu, la maîtresse de maison nous reçois et nous met direct dans « l’ambiance » en nous faisant une remontrance sur l’alcool (un peu trop à son goût sûrement) et ensuite cela n’a été qu’une série de plainte concernant un ancien groupe qui était également venu fêter un anniversaire qui aurait débordé ..(au passage moi j’en ai rien à cirer ...)
Elle me fait un briefing sur les jacuzzis afin de bien les utiliser et rebelote elle me parle des autres qui ont bai*** dedans (d’ailleurs hormis en surveillant on s’est tous demandé comment ils avaient pu les voir...)
Je commence à vouloir mettre les ballons et là elle m'indique Que son mari est pas trop d’accord ..qu’elle en retrouve encore des confettis de l’ancien groupe (100€ de ballon j’ai pas caler)
Je vois mes potes commencer à être saouler des réflexions mais je prends sur moi..
Nous n'avons pas pris l'apéritif au bord de la piscine malgré ce qui avait été convenu
La soirée suit son cours dans la bonne ambiance et là je reçois un message de la part de Patricia me disant qu’il est 1h du matin et qu’il faudrait je cite « baisser d’un ton » on est loin de la fete jusqu’à 3h
On a donc coupé la musique et trouver une autre « activité » moins bruyante..
le lendemain à 9h, Patricia et son mari Fred était déjà au abords des lodges pour vérifier les jacuzzis !!!! Et nous annoncent qu’il faudra partir à 14:30 (et non 17h)

Quelle surprise aujourd’hui de recevoir un message agressif de la part de Patricia m'accusant d’avoir laisser un avis sur ce site (avis qui a été laisser par une autre personne que moi) .et me disant de « retourner dans mes campings »
En gros, si t'es pas d'accord c'est toi le problème..

Alors oui, pouvoir rester après 12h c’est « faire une fleur » offrir une bouteille aussi (sachant que dans tous les cas le pot de bienvenue était compris ) mais si c’est pour le reprocher après je n’appelle pas ça « une fleur »

Par contre, promettre des choses pour attirer les clients et changer le programme ensuite est honteux! Dire oui pour un anniversaire mais par la suite dire que « si on veut faire la fête on va à Ibiza » c’est être malhonnête ! Appelez les anciens clients et être hystérique c’est pathétique venant de soit disant « professionnels de tourisme »

Voilà Patricia, tu pourras me relaisser un message vocal incendiaire.. cette fois ci tu auras une bonne raison !

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Muzeva4
“Endroit sympathique mais ...”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L’endroit est très sympathique, tout y est pour que ça soit parfait (Piscine, jacuzzi..) mais la propriétaire Patricia est juste très /trop stressée pour recevoir des gens. Elle est constamment derrière vous, ce qui est dommage car ça gâche le séjour !!
Même si vous avez le menage dans la location, on vous fait comprendre qu’il faut le faire et que pour la proprio c’est normal...
Enfin a éviter si vous n’aimez pas être surveillé constamment !!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer