“Belle découverte sans chichi”

Snack-Bar Restaurante O Chico
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Mosteiros
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Nous y sommes passés au hasard et comme il y avait beau de gens du coin qui y mangeaient nous nous sommes arrêtés. Bonne découverte et bonne cuisine savoureuse portugaise et de poisson. Je le recommande. Excellent rapport qualité prix. Personnel aimable et efficace.

Merci, salviagabriella

2 - 6 de 115 avis

Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Restaurant typique. Ciné très généreuse peut être trop !
Bon poisson, copieux.
Pour la viande, très moyen trop cuite avec beaucoup de frites et de riz..
Accueil sympa !

Merci, Manon C
Avis écrit : 2 juillet 2018 par mobile

Ce snack ne paye pas de mine mais pourtant affiché complet à midi!
Service sans fioritures,correct mais pas très rapide.
Plats locaux corrects, belles découvertes (coquillages).
Le lieu mériterait un petit rajeunissement mais ce n’est pas la l’essentiel...

Merci, Francoise61
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Simple et efficace, service rapide et agréable, personnel très sympa. Pour ma part le saumon était un peu salé à mon goût sinon tout était très bon et bon rapport qualité prix

Merci, melaniehc
Avis écrit : 16 novembre 2016

Commencez par une petite soupe de feijao, elle est excellente.
Le poulpe / patates est un incontournable. Tendre, original dans sa présentation et pour son goût. Le chef semble aimer les épices, mais ça reste léger. Si vous n'aimez pas du tout le côté piquant, précisez-le quand même. La brochette de gambas/calamars était aussi relevée.
Le lieu n'a rien de cosy et c'est tant mieux.

• Rapport qualité-prix
Merci, NathalieD1358

Les voyageurs ayant consulté Snack-Bar Restaurante O Chico ont aussi consulté

Mosteiros, São Miguel
Ponta Delgada, São Miguel

Mosteiros, São Miguel
Ginetes, São Miguel

Vous connaissez Snack-Bar Restaurante O Chico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page