“MAGNIFIQUE”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Passport6...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en juillet 2019

Superbe petite maison, avec magasin en sous-sol, très fleurie avec ses bougainvilliers. Chambres très joliment décorées, salles de bains avec produits de beauté. Se situe en dehors des grands chemins et tranquille. Les propriétaires sont très sympathiques. Vraiment à conseiller.

Date du séjour : juillet 2019
RC-LC11
Groslay, France
“Belle découverte ❤️”
Avis écrit le 7 mai 2019 Séjour en mai 2019

Merci Cécile et Alex pour votre accueil chaleureux.
Chambre très propre, joliment décorée avec une literie confortable.
Machine à laver le linge, sèche cheveux (ouf j’avais oublié le mien !), frigo, possibilité de se faire un petit déjeuner et le prendre sur la terrasse.
50 mètres de la plage et des tavernes.
Sans oublier la boutique de Cécile où j’ai acheté de jolies tuniques.
Nous reviendrons....

Date du séjour : mai 2019
hdc91
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en septembre 2018

Avec une amie nous avons eu la chance de loger chez Cécile Home. Les chambres ne sont pas grandes, mais cosy et magnifiquement décorées. Le lieu est charmant et en quelques pas nous sommes en bord de plages pour déguster un délicieux poisson du jour. Nous avons eu l'occasion de déjeuner sur la charmante petite terasse fleurie au soleil.

Seul petit bémol: le rideau est trop léger et avec un lanterne de rue face à notre chambre, la chambre reste fort éclairée, aussi la nuit.

Date du séjour : septembre 2018
Louise L
“Une chambre aussi agréable que les hôtes qui s´en occupent”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

J’ai passé une formidable semaine chez Cécile et Alex dans cet hôtel au cœur de Mochlos décoré avec goût. On a tout de suite le sentiment d’être en Grèce, la chambre étant très belle et de plus bien équipée.
Je remercie Cécile et Alex pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité
Efkaristo poli, Louise

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
01 août 2018
Merci beaucoup Louise.L alias Boubou pour ce gentil message ! Ce fût un plaisir d'accueillir une voyageuse telle que vous, à très bientôt j'espère ! Cécile et Ale
1012leo
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Jolie chambre coquette”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Belle chambre, la décoration intérieure est de très bon gout, tout comme le fleurissement extérieur.
Le matelas est très confortable, la salle de bain neuve est bien équipée. Il y a également un petit frigo et de quoi faire le petit déjeuner (bouilloire, tasses, bols, couverts..). Petit balcon privatif et un toit commun où une table basse et un divan sont à disposition.
Seul point négatif, l'espace dans la chambre est très réduit et la clim est indispensable du fait qu'il est impossible de faire un courant d'air pendant la nuit.
Idéal pour un séjour d'un ou deux jours à Mochlos, de plus l’accueil est en français !

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
08 juil. 2018
Merci 1012 Leo pour vos remarques et vos compliments..j'en prends bonne note! Cécile
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer