“Séjour très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Fearless5...
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 3 semaines avec notre fille et notre souvenir est plus que positif. Le personnel très serviable, toujours à l'écoute.
Superbe vue sur la mer, on ne s'en fatigue pas.
Seul petit point négatif, la route très passante mais cela ne nous a pas gâché notre séjour, loin de là.

Date du séjour : août 2017
Stephanie...
“super sympa”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Endroit très bien situé, proche de la centre ville à pied avec vue sur la mer accueil très sympathique de Lisa qui nous a donné une carte en nous indiquant tous les endroits et restaurants sympa ! Les propriétaires sont très sympa !
Location de voitures sur place pratique
Seul bémol la route principale qui passe à côté donc bruyante
Si nous devions revenir sur Paros en reviendrait sûrement au stratos studios

Date du séjour : juillet 2017
François...
“Très agréable, un seul point négatif”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Mix parfait entre un hôtel et un studio, staff très serviable et gentil, services et conseils parfaits de la part du staff, location de véhicules possibles (indispensables pour visiter l'île) directement sur place !
Les transferts hôtel/port sont également dispensés par l'équipe.
Par ailleurs, le studio est très bien situé, environ 10/15 minutes de l'esplanade commerçante, et à proximité de plages moins touristiques.

Seule petite déception concernant la terrasse, puisqu'elle était commune avec deux autres appartements, pas toujours top de prendre le petit déjeuner avec des inconnus, des petites séparations seraient suffisants. Ce n'est pas le cas sur toutes les chambres.

Date du séjour : juin 2017
Agnès V
“Strastosféerique!”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Equipe à dimension humaine, à l'écoute. Service irréprochable. Studio avec vue sur mer tout à fait conforme aux photos. Toujours disponibles pour rendre service et nous conseiller sur les choses à faire sur l'ile et de bonnes adresses où se restaurer. Une équipe au moins trilingue (italien, anglais, français). TRES BON RAPPORT qualité/prix!
Un grand merci à Monsieur Stratos et Lisa et à toute l'équipe.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
lebrasm
“sympa et super accueil”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

seuls défauts, le lit hyper dur ...sommier en béton et la proximité de la route (bruit) !
pour le reste super accueil gentillesse des hôtes, propreté, et proximité de la ville (5m a pied) jolie vue sur la baie.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer