“Séjour parfait et situation idéale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Val-Mathi...
“Séjour parfait et situation idéale”
Avis écrit le 25 décembre 2018 Séjour en septembre 2018

Emplacement parfait : 10 mn a pied du port, du centre ville de Parikia, des transports en commun (pratique, mais je conseille vivement la location d’un quad pour plus d’indépendance.. ), à 5mn de la plage (je conseille aussi de s’éloigner des villes pour découvrir de belles plages plus calmes et sauvages : Lageri, Kalogeros, Tripiti…) et des beach bars, à proximité d’un supermarché…
Le quartier est très calme, vous trouverez les appartements dans une jolie impasse. L’ensemble est harmonieux, les extérieurs sont très bien entretenus et la décoration ravissante tout en restant sobre.
Nous avons loué un studio avec balcon (vue sur un jardin avec des orangers). Le studio est confortable, pratique, décoré avec soin et beaucoup de goût, très bien équipé et extrêmement propre. La literie est de qualité. La seule remarque que je pourrai faire, concerne la salle de bain un peu petite mais pour avoir fait plusieurs établissements sur plusieurs îles, c’est globalement souvent le cas.
Les hôtes sont charmants, à votre disposition tout en restant très discrets et se feront un plaisir de vous conseiller sur les plages, visites, restaurants….
Bref, à vos réservations !

Date du séjour : septembre 2018
nellyrh33
bordeaux
“Fabuleux”
Avis écrit le 15 juin 2018 Séjour en mai 2018

A qui cherche un "chez soi" au milieu du bleu azur des Cyclades, c'est bien ici que vos valises se poseront, tout comme nous l'avons fait.
A deux pas du front de mer, le calme en plus, nous avons jeté notre dévolu dans cette jolie demeure.
Studio très bien équipé, avec kitchenette, salle d'eau, literie au top, balcon donnant sur jardin dont les citronniers feraient pâlir de jalousie les mains vertes les plus aguerries...malgré le climat sec de la région.
Et surtout, l'accueil de nos hôtes, Hervé et Jean Philippe, qui, de part leurs conseils, leur disponibilité, leur jovialité, leur discrétion, ont su nous rendre ce séjour inoubliable.
Bref, un séjour au top, pour celles et ceux qui recherchent l'authenticité et la chaleur de la Grèce, se sentir comme "en famille", plutôt que subir la froideur des grands complexes hôteliers.

Date du séjour : mai 2018
jlnabonne...
La Teste-de-Buch, France
“Superbe maison d'hôte”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en avril 2016

belle maison d'hôte très bon accueil chambres agréables avec kitchenette SDB et toilettes dans la chambre. Pas loin du centre ville ville et du ferry.
je recommande vivement cette maison d'hôte

Date du séjour : avril 2016
Votre tranche d'âge 50-64
Alain P
Noisy-le-Sec, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné une quinzaine de jours en septembre dans un studio d'Olympian-Apartments à Parikia. Nous avons retrouvé avec plaisir Jean-Philippe et Hervé qui sont toujours aussi accueillants, disponibles et soucieux de faire plaisir. On ne s'y sent pas de simples clients mais plutôt des hôtes très respectés. La propreté de la location est remarquable, le ménage est fait quotidiennement. Les échanges avec Jean-Philippe et Hervé sont très agréables et intéressants. Nous les remercions à nouveau chaleureusement pour ce deuxième séjour bien agréable sur l'île de Paros et y reviendrons certainement.

Date du séjour : septembre 2017
Martine R
“Souvenir inoubliable !!”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Location superbe , propreté ( ménage tous les jours ) et décoration au rendez vous .Les propriétaires très sympathiques et présents au niveau conseil et pour tous renseignements .La petite île de Paros est à découvrir avec ses plages , son eau turquoise ( 25° en septembre ) , et ses restaurants typiques et très abordables .

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le climat et la gentillesse des propriétaires
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer