“Perfetto !”

Ficodindia Pane Cunzato e Sapori Eoliani
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Isola Vulcano
Catégorie de prix : 18 $ US - 24 $ US
Avis écrit : 13 octobre 2017

Découvert par hasard, nous y avons manger 3 fois. La qualité de la nourriture, le rapport qualité prix du premier vin rouge. Les brochettrs de porc au citron sont à tomber. Tout, tout est parfait. Le service d'une gentillesse sincère. Ils se mettent en quatre pour que tout soit au top.
N'hésitez pas si vous passez par Vulcano !

• Rapport qualité-prix
Merci, Moamoa Z

6 - 10 de 281 avis

Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Le pané cunzato spécialité des éoliennes, de la famille des brushettas, est un régal !
Succulent et Rassasiant !

Un accueil souriant au cœur de vulcano

Grazzie

Merci, Ciu19
Avis écrit : 20 septembre 2017

Superbe petit restaurant situé dans la petite rue piétonne et commerçante. Les produits sont frais et de bonne qualité, les plats sont tous bons. Les vins et les spritz aussi. le cadre est joli et bien décoré. il y a même 4 tables en terrasse bien agréables le soir . Le patron est sympa et la serveuse souriante, efficace et en prime parle très bien le français. Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant durant notre semaine à Vulcano et chaque fois avons passé un super moment.

• Rapport qualité-prix
Merci, Denis D
Avis écrit : 14 septembre 2017 par mobile

Les panes cunzatu (spécialité sicilienne et plus particulièrement éolienne) sont bons et copieux avec des produits frais pour une dizaine d'euros.
Bon resto, on mange bien, dommage que le service ne soit pas aussi bon.

Merci, 626nadia
Avis écrit : 12 septembre 2017

A découvrir pour les saveurs siciliennes remises au gout du jour avec beaucoup d'amabilité et de soin.

Merci, sroulet75

Les voyageurs ayant consulté Ficodindia Pane Cunzato e Sapori Eoliani ont aussi consulté

Isola Vulcano, Îles Éoliennes

Vous connaissez Ficodindia Pane Cunzato e Sapori Eoliani? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page