Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 194 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons passé deux jours, début octobre 2018 ,de pur bonheur dans cet hôtel qui se rapproche du paradis.

Une vue exceptionnelle dans un hôtel charmant. Service et repas de très haute qualité.

Magnifique et grande piscine très bien entretenue. Prenez une chambre vue mer. Coucher de soleil que vous voulez voir tous les soirs tellement que c'est beau.
Alain

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ALAIN1227
Pierpaolo T, Direttore de Therasia Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère Pascale,
Merci de partager votre expérience de séjour au Therasia Resort Sea & Spa.
Ceux qui choisissent de passer les vacances dans notre Resort ont la possibilité de vivre dans un environnement incomparable comme celui de l'archipel des Éoliennes, de vivre un rêve les yeux ouverts .. un rêve Therasia Resort.
En espérant que vous pourrez bientôt revenir.
Cordialement

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons passé trois jours dans cet endroit magnifique. Chambre avec vue sur la mer et très belle terrasse. Et quel vue! Vue sur Lipari, au loin Panarea et le Stromboli.
Le mini bar est gratuit ce qui est très appréciable et bien achalandé.

Conseil sur la chambre : Chambre avec terrasse et vue sur la mer
Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Pathfinder824165

Chère Pascale,
Merci de partager votre expérience de séjour au Therasia Resort Sea & Spa.
En espérant que vous pourrez bientôt revenir.
Cordialement

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Un accueil personnalisé digne d'un palace. Une chambre grande et fonctionnelle avec mini bar garni gratuit, reassorti tous les jours. Une piscine qui donne sur la mer. Un lieu magique pour voir le coucher du soleil. 3 bons restaurants dont un étoile Michelin. Paysages sublimes. Et plein d'idées d'excursions (selon saison). À essayer le spa et les excellentes masseuses pour se relaxer complètement.

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Emeric312

Chère Emeric,
Merci de partager votre expérience de séjour au Therasia Resort Sea & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Notre objectif principal est toujours de transmettre l'hospitalité sicilienne pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
En espérant que vous pourrez bientôt revenir,
cordialement

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Le dernier soir, j'ai oubliées probablement 2 bagues à la salle de bain . Je pensais les avoir rangées dans ma petite trousse dans la valise... un mail à été envoyé à l'hôtel dès notre retour ... Et toujours aucune réponse...

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, christinehorman
Avis écrit le 23 septembre 2018

L'endroit est exceptionnel avec une vue à couper le souffle. L’ensemble du Resort est très bien tenu; les chambres et terrasse sont splendides et la restauration très bien aussi. Une remarque particulière pour le service (réception et gouvernante notamment) qui atteint des standards qu'on ne voit plus, même en Asie.

Je savais que c'était un bel endroit mais ils ont clairement surpassé mes attentes. Rare!

Conseil sur la chambre : Chambre de luxe avec terrasse
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Attilio B

Chère Attilio,
Merci de partager votre expérience de séjour au Therasia Resort Sea & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de notre service et d’avoir surpassé vos attentes . Notre objectif principal est toujours de transmettre l'hospitalité sicilienne pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
En espérant que vous pourrez bientôt revenir,
cordialement