“Sort du classique”

Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Isola Vulcano
Catégorie de prix : 14 $ US - 46 $ US
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 20 septembre 2017

Il faut aimer pane cunzato ( trop copieux ) mais très bon
Service rapide
Patron très accueillant
Poisson bien cuit et frais
Ambiance agréable et joli jardin

• Rapport qualité-prix
Merci, Un membre de TripAdvisor
Rossella T, Responsabile relazioni pubbliche de MALVASIA Pane Cunzatu & Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2018

Merci pour votre avis, nous espérons nous revoir bientôt!

5 - 9 de 541 avis

Avis écrit : 12 septembre 2017 par mobile

Très bons plats très copieux jolies salades et pane cunzato. Jolie carte de vins et autres alcools prix très raisonnables cadre agréable très bon moment

Merci, Cédric D
Avis écrit : 12 septembre 2017

Bon accueil avec le sourire,bon conseil aussi.
Jolie terrasse.Carte simple mais la cuisine est très bonne ,vous pouvez toujours demander un plat qui n'est pas sur la carte ,par exemple des pâtes, ils vous le feront sans problème.Excellent linguini al pesto siciliano. superbe Involtini di pesce spada.
Les produits sont d'excellents qualités.C'est une bonne adresse,bon rapport qualité et prix.
Rolf

Merci, Rolf D
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Nous avons diné sur une petite table dans le "jardin", et malgré les moustiques incessants (la serveuse a tout de même cherché à nous protéger par un bruleur anti-moustiques), nous avons apprécié le cadre tranquille de ce restaurant. Les salades sont bonnes et copieuses.

Merci, DDZ1978
Avis écrit : 16 juillet 2017 par mobile

Resto un peu a l écart du centre mais si vous n'êtes pas amateurs de pancunzato (tres bons par ailleurs) la carte est tres restreinte pour le reste (quelques salades et une sorte de poisson).

Merci, etienne p

Les voyageurs ayant consulté MALVASIA Pane Cunzatu & Restaurant ont aussi consulté

Isola Vulcano, Îles Éoliennes

Vous connaissez MALVASIA Pane Cunzatu & Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page