“Un bijou à découvrir!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Philippe...
Laval, Canada
“Un bijou à découvrir!”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Une superbe découverte dans cette magnifique Italie. Ce séjour nous a sorti des sentiers habituels touristiques. Une masseria accueillante, impeccable, bien située près de la mer et d'Ostuni, avec grande terrasse et très belle vue. Cuisine toute équippée! Des hôtes charmants, renseignés et passionnés, désireux de vous guider vers les meilleurs endroits, qui vous prodiguent de judicieux conseils. Bref, un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'authenticité des Pouilles et de la masseria, pour vraiment vivre l'Italie
Le moins apprécié: Nous avons tout aimé
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
31 juil. 2016
Merci pour vos beaux mots. Ce fut un plaisir vous accueillir. Cette région a tellement à offrir. J'espère vous revoir prochainement, pourquoi pas avec les enfants et petit enfants dont vous en avez parlés avec fierté et amour, et avoir la chance de vous faire découvrir d'avantage cette belle région.
Elisabeth...
Bagnolet, France
“absolument charmant”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous venons de passer 8 jours délicieux dans cette très charmante masseria au milieu des oliviers et à deux pas d' Ostuni la blanche. A deux pas de la mer Adriatique, à 3 pas de la mer Ionienne. Nous y étions comme chez nous et Guiseppe et Daniel y ont largement contribué. Cette maison est magnifique et très agréable à vivre. Notre seul regret serait peut être que ce n'était pas l'époque des bons fruits du jardin.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: absolument tout
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
30 avr. 2016
Merci Elisabeth pour les beaux mots. C'était un plaisir de vous accueillir chez nous. Je crois que les enfant ont beaucoup aimé leir séjour aussi. Les nespole sont en train de mûrir ces jours ci, er bientôt les abricots, les poires et les prugnes, puis les figues.... Nous espérons que vous pouvez revenir pour goûter tout ça.
À bientôt!
Chantal A
“Inoubliable séjour”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous sommes revenus enchantés de notre passage à cette magnifique masseria nichée au milieu de milliers d`oliviers. La vue d`Ostuni la nuit de la terrasse, sous les étoiles est un délice pour les yeux et l`âme. Tout d`abord, nos hôtes, Giusseppe et Daniel, ont été fantastiques et toujours disponibles à nous guider et nous faire découvrir la beauté et les trésors de la région de Puglia et ses environs. Sans eux et leurs conseils avisés, nous n`aurions jamais pu explorer avec autant de facilité et de plaisir ces villages pittoresques, des marchés locaux de fruits, poissons, fromages vieillis 36 mois, déguster des repas succulents dans des restaurants typiques et savourer des gelati aux meilleurs endroits qu`ils nous suggéraient. C`est un endroit que nous recommandons à tous les amoureux de la nature, à ceux qui recherchent la paix et la tranquillité en plus d`être assurés d`un service impeccable par des hôtes extraordinaires. Merci de tout coeur à vous deux d`avoir fait de notre passage parmi vous un séjour inoubliable.
Amar et Chantal

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La gentillesse, l`amabilité et l`excellent service et disponibilité de nos hôtes, Giusseppe et Daniel.
Le moins apprécié: Absolument rien.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Murielle...
Chambery
“2 semaines superbes”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

nous avons passés 2 semaines entre amis avec nos 2 enfants dans la Masseria si bien préservée et gardée par Daniel et Giuseppe. Nous avons apprécié l'endroit pour son calme et en même temps temps sa proximité d'Ostuni la Citta bianca, des plages et sa position stratégique pour découvrir les Pouilles !! Une maison où nous nous sommes très vite sentis comme à la maison et agréable à vivre, des hôtes très disponibles, de bons conseils et soucieux de notre bien être !!! Merci à vous et OUI nous reviendrons !!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Nathalie...
Tournon-sur-Rhone, France
“Très beau séjour à la masseria bellavista”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cette masseria. Giuseppe et Daniel sont irréprochables, leur accueil est très chaleureux, et nous fournissent une multitude d'informations et d'anecdotes sur la vie dans les Pouilles à l'époque où les masseria étaient en activité.. Nous avons également pu profiter du verger. Nathalie Alain Eleonor

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer