Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 384 avis
Avis écrit le 29 juin 2019 par mobile

L’accueil est correct / attention il faut être bon marcheur malgré la proximité car c’est très escarpé / chambre spacieuse fonctionnelle / déception pour le petit déjeuner très sommaire , peu de choix dans une pièce peu agréable / les repas sont confectionnés avec des surgelés indiqués sur la carte mais dont le prix 17euros reste trop onéreux mauvais rapport qualité prix / lieu insolite pour les touristes

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, florence62830
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Pèlerinage des jeunes prêtres de moins de 10 ans de sacerdoce du diocèse de Fréjus-Toulon à la rencontre de St Padre Pio. Cet hôtel s’est mis totalement à notre service que ce soit lors ce que nous avions besoin de changer d’horaire pour les repas, ou encore de trouver une salle au dernier moment etc...

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, p_refr_gisd
Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

L’hôtel est très bien placé à 10 minutes du sanctuaire. Le personnel est très accueillant et parle Français.
La chambre est grande et propre, aussi la salle de bain et wc.
Le petit déjeuner-buffet propose un large choix. Les repas de midi sont également très bien servis.
Il y a aussi un parking extérieur ou souterrain gratuit.
Nous ne pouvons que recommander.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alain F
Avis écrit le 9 octobre 2016

Très proche de la basilique. Hôtel d'une propreté parfaite, accueil chaleureux. Petit déjeuner et repas bons mais pas très variés. Prix très raisonnable. Un hôtel silencieux, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Conseil sur la chambre : Très proche de la basilique. Dix minutes à pieds
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Didier L
Avis écrit le 17 septembre 2016

Tres grande chambre pour 4p à prix super raisonnable inclus le petit déj.
cadre luxueux et propreté irréprochable.
Calme et vraiment proche du Sanctuaire Padre Pio à 5 min à pieds.
L'endroit est fréquenté par des pélerins et inspire le respect des fidèles.
Moins conseillé pour touristes cherchant plage ou farniente.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille