Hôtels à proximité
Sol Beach House Ibiza by Melia(Santa Eulalia del Río)
236 $ US
  • Stationnement gratuit
azuLine Hotel Atlantic(Es Canar)(Super offre!)
238 $ US
  • Restaurant
ME Ibiza(Santa Eulalia del Río)
447 $ US
338 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Caribe Ibiza Hotel(Es Canar)(Super offre!)
188 $ US
154 $ US
Expedia.com
Hotel Anfora(Es Canar)
391 $ US
224 $ US
  • Restaurant
Fiesta Hotel Cala Nova(Es Canar)
202 $ US
  • Déjeuner compris
Aguas de Ibiza Lifestyle & Spa(Santa Eulalia del Río)
485 $ US
  • Stationnement gratuit
Apartamentos Parot(Santa Eulalia del Río)(Super offre!)
1 613 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 613 avis
Avis écrit : 2 mai 2018

Avant toute chose, je vous suggère d'aller lire mon premier commentaire datant de mai 2017 (vacances idylliques) et de noter la comparaison entre les deux!
Pour être franc, cela fait la 2e année que nous y allons aux mêmes dates (6-13 avril) et on n'a pas eu d'autres choix que de comparer. Certes, le temps n'était pas vraiment de la partie, contrairement à l'année précédente, ce qui a sans doute contribuer à avoir une approche différente concernant cet hôtel.
Tout d'abord, nous avons été un peu déçu de l'accueil, tellement différent d'il y a 12 mois. Heureusement que Maria Angeles était là pour reprendre le dessus et nous redonner le sourire :-). Elle parle bien le français et bien d'autres langues encore et s'est pliée en quatre pour rendre notre séjour des plus agréables.
Merci beaucoup à elle!
Quelques petits couacs cependant lors de ce séjour :
- billard cassé et jamais réparé malgré notre demande à maintes reprises
- Upgrade refusé pour l'anniversaire de mon conjoint alors que proposé par mail (ou alors il fallait payer un supplément, bien que je sache qu'un upgrade est toujours gratuit vu que c'est sensé être une faveur de l'hôtel)
- Coussin en plumes à 6€ par jour et par personne : HONTEUX (ce prix n'est indiqué nul part dans la chambre) alors qu'on en avait eu deux GRATUITEMENT l'année passée
- Groupe de 20 néerlandophones bruyants, saouls et irrespectueux pendant 3 jours et aucune intervention du personnel (c'est le problème dans les all-in avec des boissons alcoolisées à volonté)
- idem avec un groupe de 8 anglophones le lendemain...à qui j'ai fait la remarque vu que personne n'intervenait là non plus
- Insonorisation des chambres pas très bonne : impossible de dormir une nuit à cause des ronflements ... du voisin d'à côté :-(
- piscine non chauffée et toujours aussi glaciale. Quel dommage!
Mais heureusement, il y a un "MAIS", voire des "mais" ;-)
- Quoi qu'en disent les autres, les buffets sont géniaux, toujours bien garnis avec un choix énorme en entrées, plats et desserts
- c'est un vrai all-in : les autres commentaires sont trompeurs car ces gens-là ne sont pas bien renseignés : il y a des snacks à volonté (au bar ou à côté du bar en self service) entre les repas
- les animations du soir sont vraiment sympas
- les animateurs sont géniaux : discrets mais toujours présents si besoin (Silvia est la meilleure!!! Elle est vraiment géniale et vous fera passer de vrais bons moments)
- Le restaurant à la carte (2x sur base de 7 nuits) est excellent, avec de superbes plats, délicieux et bien présentés! Quant aux serveurs, ils étaient vraiment au top!
- Et puis il y a Montse, la chef du restaurant! Un véritable cœur d'amour qui a pris soin de nous tout au long de notre séjour! Merci, mil mercis de nous avoir pris sous ton aile! Reste comme tu es Montse, tu es la meilleure!
Voilà, quelques petits couacs, sans doute dû au mauvais temps qui a dû jouer sur notre humeur (lol ;-)), mais de bien grave. La note globale reste toujours aussi bonne et nous ne manquerons pas d'y retourner en avril prochain, sans aucune hésitation! Merci à toute l'équipe et surtout à Maria Angeles, Monste et Sylvia...
ps: petit conseil, prenez une vue mer, elle est magnifique!

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre vue mer!!!! Et face à la mer, pas vue latérale. Et si possible au 3e ou 4e étage...
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, Julien H
Customer_Care_PHG, Guest Relations Manager de Palladium Hotel Don Carlos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018

Cher Julien H,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires et de partager votre deuxième expérience avec nous!
Ce fut un plaisir de lire votre commentaire et super d'apprendre que votre séjour avec nous était agréable pour la deuxième fois, à part quelques petites choses que vous n'avez pas aimé. Nous sommes heureux de savoir que nous l'avons fait pour vous pour la deuxième fois!
Le commentaire sur le restaurant et la nourriture nous font vraiment plaisir!
Et je transmettrai les compliments à Maria Angeles, Silvia et Montse.
Encore une fois merci pour une belle critique et nous avons hâte d'être de retour au Palladium Don Carlos l'année prochaine.

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Étonné lors de ma réservation par un prix tres attractif (trop maintenant je me dis ), je me suis rassuré en me disant que c était hors saison, que je bénéficiais ainsi d'un bon prix et puis que c'était tout de même un 4 étoiles et qu'il y a un minimum dans ces hôtels !

En effet, à première vue, toutes les caractéristiques du 4 étoiles sont là : il y a bien une belle piscine dans cet hotel, la plage en bas, un service pour avoir des serviettes autour de la piscine, un bar ouvert de 10h à 1h du matin, des chambres tout à fait corrects et bien équipés, un service de ménage qui vient nettoyer votre chambre chaque jour.
Mais Ensuite .... ensuite ça se dégrade dès lors qu'on y séjourne quelques nuits.
Les chambres sont mal insonorisées, si quelqu'un passe dans le couloir en parlant, vous l'entendez. Si quelqu'un claque la porte de sa chambre, vous l'entendez aussi ! On a même entendu l'un de nos voisins de chambre ronfler une bonne partie de la nuit ...!
Et puis, il y a le restaurant, indigne d'un hotel 4 étoiles. Certes, il y a le choix : un buffet pour les entrées, un pour les plats, un pour les desserts. La quantité et le choix sont au rendez-vous pour satisfaire les papilles de M et Mme tout le monde.
Par contre, il n'y pas grand chose de frais ou de fait maison : la soupe était-elle faite maison ? Non, C'était une brique. Les betteraves ? En conserve ! Les œufs brouillés du matin ? C'était de la poudre mélangée à de l'eau !
Même certains fruits étaient parfois congelés !
Je comprends qu'on ne puisse pas tout faire dans ce genre de grand buffet mais il y a de quoi être déçu quand même les préparations les plus simples ne sont pas faites.

Bref, si vous voulez boire et manger en quantité toute la journée, pas de problème, sinon regardez ailleurs.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
1  Merci, stank_9
Customer_Care_PHG, Guest Relations Manager de Palladium Hotel Don Carlos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2018

Cher Stank_9,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette critique suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été aussi bonne que prévu, nous travaillons toujours dans le but de fournir à nos clients la meilleure qualité de produits et de services et nous sommes déçus d'entendre que vous avez une mauvaise opinion sur la qualité de la nourriture.
Nous nous excusons aussi pour tout le bruit que vous avez entendu pendant la journée.
Nous prendrons note de votre commentaire concernant la nourriture.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur et vous fournir un séjour agréable et confortable à Palladium Don Carlos.

Sincères amitiés, Nora Hospitality Manager Palladium Don Carlos.

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Sejour d'une semaine dans une suite, très belle chambre, l'hôtel est d'une propreté impeccable. Situation de l'hôtel proche du centre ville de santa eularia à environ 10 mns à pieds. Petite mais sympathique plage.
La restauration est très correcte, beaucoup de choix au niveau des plats.
Concernant le personnel, tout le monde est très agréable, à l'écoute de la clientèle et font l'effort de parler le français.
Un grand merci tout particulièrement à Felipe et Noelia Azco ( de la part de "Madonna" )qui ont pris soin de nous au bar et pour leur gentillesse.
Seul petit bémol, le parking un peu petit surtout en pleine saison j'imagine.
Donc nous recommandons vivement cet hôtel.

Teddy, Christelle et "Madonna"

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, TedMadonna

Cher TedMadonna,

Merci d'avoir choisi de séjourner au Palladium Hotel Don Carlos et merci de prendre quelques minutes pour laisser votre avis suite à votre visite.
Cela nous donne un grand plaisir de savoir que tout ce qui concerne notre hôtel vous assure un séjour agréable et confortable.
Felipe et Noelia font toujours du bon travail et toujours avec le sourire! Nous transmettrons vos commentaires, il est toujours réconfortant de savoir que les invités se sentent bien accueillis et à l'aise avec nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir au Palladium Hotel Don Carlos dans un futur pas si lointain.

Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Hôtel merveilleux. Nous avons séjourné une semaine au Palladium Don Carlos. Le service est remarquable et la gentillesse des serveurs est appréciable, notamment Felipe et Noelia, toujours aux petits soins. La nourriture est plutôt variés. La vue et l'accès direct à la plage depuis l'hotel est un des points forts de cet établissement. La chambre à ete nettoyé tous les jours. Nous recommandons grandement cet hôtel et pensons y revenir sans hésitations.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, saramironperez1

Cher Saramironperez1
C'est génial d'apprendre que vous avez passé un très bon moment dans notre hôtel! Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette critique.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ou variété de nourriture dans notre restaurant buffet et que la chambre était de votre goût.
Merci pour vos mots charmants à propos de notre personnel, ils travaillent très dur chaque jour pour aider et rendre nos clients à l'aise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous recommandez notre hôtel! Nous attendons avec impatience!

Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Pour commencer, il faut un véhicule pour circuler car il y a rien a proximité. À ce sujet, parking trop petit pour la taille de l'établissement. Nous y étions mi avril pour 4 nuits et très souvent full donc j'imagine aisément qu'en période estivale c'est galère pour se garer. Plutôt facile à trouver. L'hôtel est accueillent tout comme le personnel qui est souriant et disponible. Nous avons eu une première chambre (124) que nous avons refusé car au premier étage avec une horrible vue. Du coup nous étions chambre 226 avec une vue partielle sur la piscine. Chambre spacieuse avec tout le nécessaire. Les repas sont corrects mais légèrement répétitifs. Ce n'est pas un "vrai" all inclusive. Vous avez 3h pour prendre vôtre petit déjeuner, 3h au déjeuner et 3h pour le dîner. En dehors de ces horaires pas de snack dispo. Rien à manger, il ne faut pas avoir faim. Seul le bar est ouvert. La piscine est petite et non chauffé. Prix correct pour du hors saison. En revanche si c'était a refaire j'irai dans un autre hotel plus au sud de l'île

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Halimaa
Customer_Care_PHG, Guest Relations Manager de Palladium Hotel Don Carlos, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2018

Cher Halimaa
Cela nous donne un tel plaisir d'apprendre que dans l'ensemble tout ce que notre personnel était si gentil. Au Palladium Hotel Don Carlos, nous continuons à nous améliorer chaque jour, grâce aux suggestions de nos clients, afin d'obtenir la plus grande variété de produits dans notre buffet.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans un proche avenir.
Sincères amitiés.

Nora, Hospitality Manager Palladium Don Carlos.

Afficher plus d'avis