“Séjour impeccable !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Charmante maison,rénovée au goût du jour,située dans un écrin de verdure, belle piscine.chill out,
Vérifier la disponibilité
salle à manger
parking
plage cala llonga
plage cala llonga
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
cynto_23
“Séjour impeccable !”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en août 2018

La maison est très bien située sur l'île et dans un emplacement au calme.

Maison bien entretenue, propre et bien équipée. Egalement, beaucoup de charme et un grand extérieur avec plusieurs espaces, très appréciable pendant l'été.

Dominique (responsable de la maison) nous a bien accueillis et s'est montré disponible quand nous avions besoin- très serviable. Merci beaucoup !

Nous avons passé un excellent séjour et recommandons sans hésiter :)

Date du séjour : août 2018
14 sept. 2018
severineb...
Forcalqueiret, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé d agréables vacances dans cette superbe villa au milieu des pins, dotée d'une décoration raffinée, Où nous avons pu profiter de ses magnifiques terrasses sans oublier la piscine.
Nous avons séjourné en famille et avons pu apprécier la fonctionnalité de la cuisine.
Enfin merci pour l accueil chaleureux qui nous a été réservé.
Bonne continuation.
Séverine Boissy

19 août 2018
Wander656...
“splendide”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

villa splendide, spacieuse, situé en retrait d'ibiza... Seul bémol il faut absolument louer un véhicule pour se déplacer...Chose qui n'était pas possible pour notre petit groupe étant donné que nous étions dans l'optique de faire la fête! Nous avons préféré la sécurité en nous tournant vers le service taxi qui nous a pris un gros budget vacances et ainsi diminué nos déplacements. Sinon , je recommande ce logement sans hésitation mais en louant une voiture.

10 juil. 2018
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à la maison.
Effectivement il est préférable de louer un véhicule, pour profiter pleinement et visiter l’ile, il aurait fallut qu à tour de rôle vous fassiez le Sam, pour pouvoir faire la fête et rentrer en toute sécurité.
Alors à une autre fois avec un véhicule !
Jenny J
“Magnifique”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous venons de passer 3 jours dans cette magnifique villa située dans une pinède. Le cadre est reposant. Nous sommes partis à 8 adultes pour l’anniversaire de mon mari. Nous sortions en discothèque le soir, (nous sommes à 20 min d’Eivissa) et le jour nous profitions de la piscine pour nous prélasser, au calme.
La villa est propre et très bien décorée. 2 chambres ont leur salle de bain privée avec leur toilette. Les terrasses sont agréables et conviviales.
Nous reviendrons avec grand plaisir, nous avons apprécié notre séjour.
Nous recommandons les yeux fermés.

20 juin 2018
Merci pour votre appréciation, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
Maryvonne
Cedric B
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en août 2017

Ce lieu nous a été recommandé par des amis, nous avons loué en direct avec la propriétaire.
Superbe villa avec ses multiples points de vues et terrasses.
Idéal pour plusieurs familles.
Une décoration à couper le souffle.
La plage et les commerces à proximité.

Date du séjour : août 2017
05 févr. 2018
Merci Cedric ,je serai très heureuse de vous accueillir une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer