“Magnifique !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Dumoulin...
“Magnifique !”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Une finca magnifique dans la campagne avec un jardin planté d'oliviers, d'orangers, de jasmins, de lauriers.
Une architecture contemporaine offrant tout le confort.
Une maison très agréable avec des espaces à vivre selon les moments de la journée ... sur la terrasse côté jardin, à l'ombre dans la cour ou encore sur la petite terrasse côté piscine.
Un séjour très agréable ! Nous sommes ravis et Clive nous a réservé un super accueil. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer