“appartement très agréable et bien placé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 personnes
S'Agaro, Costa Brava, Province of Girona, Catalogne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Nathalie...
“appartement très agréable et bien placé”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 2 semaines fort plaisantes dans cet appartement très bien placé, proche des plages et des commerces, dans une résidence calme, bien agencé et lumineux.

Nous avons particulièrement apprécié la suite parentale et le balcon où nous avons pris nos repas, ainsi que la piscine et son espace vert bien protégés de la rue.
Le propriétaire nous a parfaitement accueillis et nous avons pu compter sur sa réactivité pour rectifier les petits soucis initiaux.

Par contre les couverts étaient un peu juste pour 5 personnes, heureusement qu'il y a un lave-vaisselle ; la douche de la salle de bains des enfants est très étroite et peu pratique, malgré l'ajout d'un rideau de douche ; l'électroménager est complet mais un peu ancien (en particulier le réfrigérateur).

Nous recommandons tout à fait cette location tout à fait adaptée à une famille de 5 à 6 personnes.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 juil. 2016
Muchas gracias por su opinión, estamos muy contentos que hayan pasado unas vacaciones placenteras y esperamos verles de nuevo el próximo año. Como consecuencia de su opinión, esta semana hemos instalado un nuevo horno y un nuevo televisor HD para un mayor confort. Próximamente analizaremos la nevera que hasta la fecha ha cumplido su misión, en especial el potente congelador independiente que no suele ser habitual en este tipo de apartamentos. También ampliaremos la cubertería. Muchas gracias de nuevo por ayudarnos a mejorar la estancia de nuestros futuros huéspedes, y la nuestra.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer