“Un havre de paix.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marionmen...
Nantes, France
“Un havre de paix.”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en juin 2016

En passant le petit pont de pierre qui mène à l'appartement on ne sait pas vraiment ce qui nous attend. On arrive sur une résidence moderne qui offre une vue sur les 2 mers et sur la piscine. Les pieds dans l'eau vraiment et très calme . Les commerces sont assez proches , on peut y aller en vélo.

Date du séjour : juin 2016
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 juil. 2018
"Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous aident à améliorer, nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances dans notre propriété et que vous avez aimé la maison et la région, nous souhaitons vous revoir bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer