Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 541 avis
Avis écrit le 7 septembre 2019

Pour un 4*, un peu déçue.
Chambre avec vue sur la Mar Menor, mais également sur un hôtel en chantier abandonné et très haut! propreté correcte.
Ascenceurs utilisés seulement le 1er et le dernier jour : 6mn pour descendre ou monter 5 étages, mieux vaut le faire à pieds! leur fonctionnement est très bizarre...incompréhension de nombreuses personnes.
Buffet correct, sauf pour les desserts, très chimiques et répétitifs.
Boissons en all inclusive très restreintes.
Piscine non utilisée mais très petite, ainsi que l'espace extérieur. Plage à 10m, mais qui donne sur la Mar Menor et non sur la Méditérannée. Mais il suffit de traverser la route et on y est.
Personnel dans l'ensemble accueillant et sympathique. Mention spéciale à Afonso de l'accueil, pour son français impeccable!! et également aux deux Jesus pour le service au restaurant.
Les animations en fin d'été sont encore uniquement pour les enfants, mais dernier soir arrivée de séniors, et là soirée uniquement pour cette population! donc hôtel pour famille et séniors, mais pas très adapté pour les autres.
La Manga est très (trop) touristique l'été, rien à voir sans voiture de location. Avec voiture, parc naturel de Calblanque à voir avec de belles plages naturelles et calmes, Carthagène ou Cabo de Palos pas loin.

Satisfaite dans l'ensemble car peu restée à l'hôtel, voiture louée et séjour court (5j).

Date du séjour : août 2019
Merci, audeM29
Avis écrit le 24 août 2019

les enfants sont les rois dans cet hotel.. un peu trop si on a pas d enfant.... surtout le soir..pas de soirée dansante hélas pour digérer le buffet varie qui est super, la mer méditerranéenne un régal 30 degrés faut prévoir petit parasol dans la valise car rien de ce coté la est prévu par l hôtel dommage que je ne le savais pas car peu de monde sur la plage donc encore un régal, piscine un peu trop petite pour le nombre de personnes, le lagon moi pas confiance, mais pas assez de transat et parasol encore de la part de l hôtel de ce coté. sinon patientez pour les ascenseurs car c est quelque chose ..... animation essentiellement en espagnol même si LEO (chapeau jeune homme) a fait des efforts... sinon belle salle de sport prévoir ses baskets bus a coté de l hotel on peut se deplacer sans problème, oubliez les excursions trop chère sinon ile de tabarka au depart de santa pola 10 euro a/r en bateau trop de monde, nombreuses. heures d attentes pour revenir si vous voulez y aller n oubliez les chaussures pour rocher sur cette ile, sinon que dire dommage pour la vue sur un hotel identique en ruine personnel tres gentil j ai pu avoir une chambre au 2eme etage car en hauteur pas possible mais la vue doit être belle car hotel avec 10 etages.........

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, lisa b
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Séjour très sympa en famille
Les enfants peuvent vraiment nager partout et en profiter ...
Propre,buffet excellent,animation superbe,bar,vue magnifique
Merci Léo pour ton spectacle du dernier soir ...
Dommage pour le bruit de la route
Et il faut prévoir une voiture pour visiter

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, laurentgW8687UR
Avis écrit le 21 juillet 2019

Hotel parfait. Très propre. Le personnel est très sympathique. Les buffets copieux et variés. Parquet dans les chambres. Plage privée avec transats. Animation pour les enfants. Le soir joli spectacle. Nous avons passé un merveilleux séjour.

Conseil sur la chambre : Nous étions au 7eme étage chambre 712 très belle vue sur la mar menor
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvie C
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

Hôtel 3* et non 4, pas fait pour les familles comme indiqué sur lastminute mais pour des séniors. Loin,1h30 de transfert, bruyant, buffet pauvre, rien autour
lastminute pas sérieux de proposer ça. Chambre correcte.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bellaholiday
Roc H, Director de Relaciones Públicas de AluaSun Doblemar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2019

Cher Bellaholiday,

Nous regrettons que nos installations n’aient pas répondu à vos attentes. Cependant, nous prenons note de vos commentaires pour nous aider à nous améliorer à l’avenir.

Sincères salutations.

L'équipe de gestion