ZenHotels.com
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé
Si vous avez le choix demandez une chambre sur les côtés ou sur celle qui donne sur la piscine et sur la mer Mar Menor.
Les chambres sont spacieuses mais malgré tout l'hôtel est bruyant la cause aux portes des chambres qui claques.
Le Spa est sympa malheureusement hammam en panne pendant notre séjour mais le reste marchait.Pensez a prendre un bonnet sinon ils en vendent.
Le personnel est très agréable malgré un soucis pour le dialogue ne parle pas le français et difficilement l'anglais.
Le restaurant est bien le petit déjeuner est bon mais les menus ne sont pas assez variés. Au regret de ne pas avoir mangé une paella pendant nos jours à l'hôtel...

Date du séjour : août 2019
Merci, sebastienj1010
Avis écrit le 8 août 2019

Pas au niveau d'un **** etablisement vieillissant et mal insonorisé chambres côté avenue très bruyantes
TV Pas de cable chaines espagnoles uniquement
Cuisine à volonté et variée mais de médiocre qualité
Et pour conclure l'hygiène et le nettoyage des salles de bain est à revoir complètement (photos)
Seul le spa (mais hammam hs) et la piscine méritent le séjour.

Date du séjour : août 2019
Merci, maryaba86
At_ClientesHPOSEIDON, Manager de Poseidon La Manga Hotel & Spa - Designed for Adults, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2019

Cher client,

Merci de nous avoir envoyé votre avis sur POSEIDON LA MANGA HOTEL & SPA.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre Spa (Piscine, Hamman, Bain Turc...) à votre goût.

En ce qui concerne votre commentaire, laissez-moi vous informer que nous avons 37 chaînes de télévision parmi lesquelles des chaînes espagnoles, anglaises et allemandes.

Notre établissement ne peut pas être consideré comme ancien car il a éte inauguré il y a seulement 15 ans.

Cependant, nour regrettons que votre séjour avec nous n'ait pas répondu à vos attentes.

Mónica Zaragoza - Directrice

Avis écrit le 21 octobre 2018

3 nuits passees dans cet hotel , d'un ennui mortel, nourriture infecte et froide, l'espace thalasso serait bien si tous les bains ou hammam fonctionnaient. Les points positis sont : - la proprete
- la vue sur mer ( comme demandee) entre deux barres d'immeubles !...

Date du séjour : octobre 2018
Merci, mapance
Avis écrit le 9 septembre 2018

les points forts:
- le personnel très accueillant qui essaye globalement de comprendre malgré la barrière de la langue (nous ne parlons pas espagnol et l'anglais n'est pas leur fort)
-les équipement à savoir la piscine extérieur,les jacuzzi ainsi que le spa qui se trouve au sous sol de l’hôtel(attention accès au spa payant) pour info les jacuzzi exterieurs sont vidés chaque soir
-le petit déjeuner complet et plutôt bon ainsi que la diversité de plats durant les autres repas (toujours une viande,un poisson des légumes et des crudités)
-la vue sur la mer de la chambre ainsi que la proximité de la mer
-animations musicales chaque soirs qui ont été très agréables même si pas toujours à notre gout mais reste très sympathique comme initiative
-nuits calmes pas de bruit dans l’hôtel ni à l’extérieur du fait que l’hôtel est un peu excentré
-literie très confortable et salle de bain top baignoire seche cheveux bidet etc

les points faibles:
-pas grand chose à faire en dehors de l’hôtel,il y a des bus mais cela reste limité si vous n'avez pas de voiture
-le buffet en terme de saveur n'était pas exceptionnel beaucoup de choses moyennes voir pas bonnes
-connexion wifi gratuite mais très limitée voir inexistante par moment
-chambre pas toujours très propre et mal nettoyé nous avons retrouvé à deux reprises des cheveux soit un seul soit carrément une touffe qui n'était bien sur pas les nôtres.de plus,les horaires de nettoyage de la chambre sont aléatoires rarement fait le matin
-problème d'organisation et d informations à savoir qu'a notre arrivée il était précisé sur notre réservation que l'accès a la chambre pouvait se faire entre 12h et 22h, or nous avons mis les pieds dans l’hôtel a 13h30 et il a fallu attendre 16h que notre chambre soit prête. de plus, l'accueil ne nous avait pas précisé que pour l’accès au spa il fallait prendre rendez vous et également avoir un bonnet de bain ce qui semble être une information plutôt essentielle.

en résumé: hôtel plutôt moyen qui ne doit ses 4 étoiles qu'a la présence du spa dans son enceinte.le spa est top malheureusement il ne suffit pas a lui seul à faire oublier les points faible de l’hôtel.

Conseil sur la chambre : coté mar menor avec vue sur piscine plus calme que l'autre coté qui donne sur l'avenue principale
Date du séjour : septembre 2018
Merci, Fanny M
Avis écrit le 28 avril 2018

l'accueil est très agréable et complet (les info passent vite et bien)
la chambre est spacieuse propre et confortable. le petit déjeuner est copieux varié ainsi que le repas du soir.
Le personnel est toujours souriant et à votre service.
le coin piscine est propre, spacieux. les jacuzzis sont parfait car la piscine en elle même était un peu froide. Grace à notre voyagiste nous avons profité d'une heure de SPA très agréable.
Pendant notre séjour, il y avait mon anniversaire et qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir une bouteille de champagne (espagnol) fraîche avec deux flûtes pour marquer l'occasion. J'ai trouvé ceci très sympatrique et touchant.
Je remercie encore une fois la direction et le personnel de l’hôtel pour cette attention.
Hotel à recommander fortement.

Date du séjour : avril 2018
Merci, queheille