“Très beau bungalow avec une vue magique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
christian...
Angers, France
“Très beau bungalow avec une vue magique”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018

Bungalow très bien équipé
Piscine avec une vue sur la baie exceptionnelle
Accueil très sympa et très pro, possibilité de laisser ces valises la journée pour ne pas s’encombrer
Mon conseil : restez y plusieurs jours pour profiter des Saintes, c'est le paradis

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
27 févr. 2018
merci Christian , au plaisir de vous revoir !
guyakera
“Pieds à terre des pirates”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un petit coin de paradis, une pincée de douceur sur son lit de tranquillité. A bras grands ouverts, l’accueil est chaleureux.
La gentillesse vous subjugue dans ce havre de paix, hors du temps.
La vue splendide vous écarquille les prunelles.
Les senteurs fleuries vous font voyager dans un monde proche de l’imaginaire.
L’idée de profiter du petit nid douillet, lutte contre l’envie de se prendre pour le nouveau pirate, fraîchement débarqué.
Proche de tous les trésors que cache cette île magnifique, avec ses chambres bien équipées.
Je vous invite à vivre cette expérience sans attendre sans vous dévoiler la surprise de l'accueil...

Un grand merci à Jany pour ces moments magiques.

Guyakéra

28 août 2017
un grand merci pour ce si joli commentaire Guyakéra ! A très bientôt j’espère !
cycy67700
“Un bijoux dans un diamant ”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 5 nuits chez Jany dans ce merveilleux studio. Une vue à couper le souffle, une piscine qui est un véritable avantage et de laquelle on a plus envie de sortir. Une terrasse splendide avec son barbecue... Nous recherchions le calme et du rêve... Nous en avons pris plein les yeux. Jany est une hôte très accueillante,disponible et souriante. Beaucoup de souplesse pour l'arrivée et le départ. Nous avons profité pleinement de ce lieu paradisiaque. Allez y les yeux fermés. ..vous n'aurez plus envie de le quitter. Les Saintes sont réellement 1 paradis ...qu'il est difficile de quitter. Merci encore pour tout Jany !!!! À très bientôt j'espère ! Cynthia, Kloddy et Noa.

21 août 2017
Un grand merci Cynthia ! Au plaisir de vous revoir sur notre île magnifique ! Bonne rentrée en métropole ! Jany
pentecout...
Loire-Atlantique, France
“Vu paradisiaque ! Excellent séjour”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en avril 2017

Super vue sur la baie des saintes avec jolie piscine et grand espace terrasse barbecue
Studio propre et accueil au top
Possibilité de recharger gratuitement la voiturette électrique au pied du studio
Wifi gratuit et studio climatisé c est le pied !
Il faut il y aller au moins deux nuits pour bien en profiter et louer un scooter ou voiturette dans le bourg
Très bon accueil et conseil si besoin

06 août 2017
Merci beaucoup , nous serons ravis de vous revoir sur notre île paradisiaque !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
118 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer