“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Coin repas sur jardin tropical
Aperçue de la vue mer Plage de figuier vue depuis la terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Aperçue de la vue mer
Plage de figuier vue depuis la terrasse
Vue de la terrasse
Mezzanine Coin couchage
Galerie arrière
Notre entrée
Barbecue dans le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Duncan M
“Excellent”
Avis écrit le 30 mai 2015 Séjour en mars 2015

Excellent. Hotes chaleureux. Superbe villa avec tres bonne vue sur la mer. Tres calme. Cuisine bien equippee. Bonne plage.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
flahuteLi...
Lille
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en mai 2015

De retour d'un séjour de 10 jours avec 2 enfants (12 et 15 ans), nous voulons vous faire partager notre enthousiasme sur ce magnifique gîte, construit et décoré "couleur locale".
Idéalement placé, c'est a dire un peu éloigné du bruit du centre di village, mais près de tout (prévoir néanmoins moyen de transport local si vous avez des enfants - location de super véhicules électriques possible), nous avons été envoutés pendant tout notre séjour par la beauté du décor.
Chaque petit déjeuner sur la terrasse a été un enchantement !
Nous avons été accueillis et aidés tout au long de notre séjour par des propriétaires charmants et disponibles, toujours précis et utiles dans leurs conseils et l'équipement du gîte est parfait.
Peut être un petit détail à parfaire: nous sommes arrivés fort tard (retard d'avion) et aurions apprécié quelques rafraichissements dans le frigo.......mais on ne peut reprocher à ces gens nos désagréments de voyages !
Je suis sûr qu'ils s'en préoccuperont désormais pour d'autres.
Nous sommes revenus en métropole avec des souvenirs fantastiques, et c'est bien l'essentiel !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Sandrine...
PARTHENAY
“Magnifique location”
Avis écrit le 22 avril 2015 Séjour en avril 2015

Un super séjour de 8 jours à Terre de Haut chez Daniel et Martine à l'Anse du Figuier. Nous avons eu un super accueil de la part de nos hôtes (pot de bienvenue - des infos pour de bonnes adresses - pour la ballade du Chameau - ...). Gite propre décoré avec goût, une vue superbe. Un endroit à recommandé pour un court ou long séjour.
Merci encore de nous 4 et nous espérons à très bientôt

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Micheline...
Lecci, France
“SUPERBE ENDROIT”
Avis écrit le 9 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa très agréable, lumineuse et bien ventilée, très fonctionnelle, située en pleine nature dans un endroit isolé, avec une vue spectaculaire sur l'anse du figuier et le chameau. Nous avons apprécié la quiétude et le charme des lieux, la sympathie des propriétaires. Une seule suggestion : un panier-repas en option serait le bienvenu le premier soir, ce qui éviterait d'avoir à se précipiter pour faire les courses au bourg lorsque l'on arrive tard, compte-tenu de l'éloignement de la maison.
Nous recommandons vivement cette location aux amoureux de la nature.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation de la maison et sa vue
Le moins apprécié: avoir eu à faire les courses à pied le premier soir avec retour la nuit tombée.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
ManolitoM...
Montreal
“très bel endroit”
Avis écrit le 23 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

très aéré; très belle vue sur l'anse; bien accessible (même à pied si l'on aime marcher) depuis le bourg de Terre-de-Haut; accueil très chaleureux et personnalisé de la part des propriétaires. Très bon rapport qualité prix, appartement très propre, très bien équipé, calme (bien sûr comme partout, il y aura le bruit des grillons et des grenouilles :-), meublé avec goût. Je regrette de ne pas y être resté plus longtemps...

Compagnons de voyage : Seul(e)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
174 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer