“un paradis sauvage avec une vue spectaculaire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Coin repas sur jardin tropical
Aperçue de la vue mer Plage de figuier vue depuis la terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Aperçue de la vue mer
Plage de figuier vue depuis la terrasse
Vue de la terrasse
Mezzanine Coin couchage
Galerie arrière
Notre entrée
Barbecue dans le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Nicolas D
“un paradis sauvage avec une vue spectaculaire”
Avis écrit le 9 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous sommes restés 10 jours, avec nos 2 enfants 7 et 10 ans, dans cette jolie villa qui est comme neuve (très bien entretenue), bercés par le bruit des vagues, puis de la faune locale à la nuit tombée. 5 jours à pied, puis 5 jours avec un scooter 100cc (qui grimpait sans problème la côte avec 2 adultes) pour explorer Pompierre, le fort Napoléon, retourner encore et encore au pain de sucre où nous adorions faire du snorkeling. 1 journée à terre de bas en profitant des bons plats d'Eugénette. Martine et Daniel sont très gentils, et Daniel s'est occupés de nos bagages à l'aller et au retour. Bref, un séjour à la hauteur de nos espérances!

florence...
Saint-Germer-de-Fly, France
“une pointe de déception malgré l'environnement exeptionel”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous allions confiants dans ce gîte à la vue des commentaires mais déçus dès notre accueil à la villa par le propriétaire des lieux : explications exagérées et mises en gardes sur chacune de nos futures utilisations...bref un propriétaire qui nous a pris pour des enfants. Les transferts embarcadère-villa ont été effectués par un propriétaire qui nous faisait ressentir sa joie de le faire ( ironie). Dommage également pour la porte de salle de bain qui ne ferme qu'au trois quart. Malgré cela nous avons fortement apprécié la vue de la ville et l'île en général ; nous regrettons seulement que le propriétaire ne doit pas plus chaleureux avec ses hôtes.

Réponse de la direction
08 mars 2016
C'est dommage que nous n'ayez pas apprécié la prise en main de la maison que l'on nous demande de faire afin que les clients soient autonomes et pour éviter les "Oh vous ne me l'avez pas dit!!!". Dommage également que vous n'ayez pas apprécié le fait de vous raccompagner à 06 h du matin jusqu'au débarcadère que votre mari s'était proposé de faire à pied. Et également de vous avoir offert le séjour Bébé d'une valeur de 51,72 €.
Ceci dit votre mari était charmant et ne nous a pas laissé ce ressenti de mécontentement ni vous d'ailleurs à votre départ !
jjisazim
“Petit paradis nature . A conseiller”
Avis écrit le 10 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Très sympathique accueil des propriétaires . Bel endroit très calme, dans la verdure à l'écart du village . Vue magnifique sur la mer. Si la chambre n'est pas grande, la terrasse est spacieuse, ce qui est plus important sur place !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Duncan M
“Excellent”
Avis écrit le 30 mai 2015 Séjour en mars 2015

Excellent. Hotes chaleureux. Superbe villa avec tres bonne vue sur la mer. Tres calme. Cuisine bien equippee. Bonne plage.

Thierry E
Lille
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en mai 2015

De retour d'un séjour de 10 jours avec 2 enfants (12 et 15 ans), nous voulons vous faire partager notre enthousiasme sur ce magnifique gîte, construit et décoré "couleur locale".
Idéalement placé, c'est a dire un peu éloigné du bruit du centre di village, mais près de tout (prévoir néanmoins moyen de transport local si vous avez des enfants - location de super véhicules électriques possible), nous avons été envoutés pendant tout notre séjour par la beauté du décor.
Chaque petit déjeuner sur la terrasse a été un enchantement !
Nous avons été accueillis et aidés tout au long de notre séjour par des propriétaires charmants et disponibles, toujours précis et utiles dans leurs conseils et l'équipement du gîte est parfait.
Peut être un petit détail à parfaire: nous sommes arrivés fort tard (retard d'avion) et aurions apprécié quelques rafraichissements dans le frigo.......mais on ne peut reprocher à ces gens nos désagréments de voyages !
Je suis sûr qu'ils s'en préoccuperont désormais pour d'autres.
Nous sommes revenus en métropole avec des souvenirs fantastiques, et c'est bien l'essentiel !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer