“génial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Coin repas sur jardin tropical
Aperçue de la vue mer Plage de figuier vue depuis la terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Aperçue de la vue mer
Plage de figuier vue depuis la terrasse
Vue de la terrasse
Mezzanine Coin couchage
Galerie arrière
Notre entrée
Barbecue dans le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
alice r
“génial”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

vue magnifique gite très bien entretenu hôtes très sympas et endroit très calme. endroit atteignable à pied ou en scooter (assez escarpé) et ça monte!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
26 nov. 2016
kazamoal
“gîte trés reposant”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

le gîte est situé dans cadre magnifique avec une superbe vue mer.Les propriétaires sont trés sympathiques et très gentils.Le gîte est spacieux et très propre.Le coin est très calme.A conseiller vivement ,les yeux fermés.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
26 nov. 2016
A bientôt à Ste Anne
Gilles G
“très bien”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en février 2016

Une vue exceptionnelle, au calme.
Le gite est conforme au photo et très propre.
Oui il y a une bonne côte à grimper mais même Axel trois ans l'a fait donc rien d'insurmontable et seulement sur quelques mètres.

Daphné P
Bordeaux, France
“Villa confortable avec vue sublime”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en février 2016

Très bonne adresse, accueil sympa, chambres très confortable avec ventilation naturelle efficace pour des nuits agréables bercées par le bruit des vagues...
Grande chambre en mezzanine parfaite pour nos filles, grande terrasse pour des petits déjeuners avec une vue de rêve.
Attention pour mériter tout ça, il faut grimper !

Nicolas D
“un paradis sauvage avec une vue spectaculaire”
Avis écrit le 9 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous sommes restés 10 jours, avec nos 2 enfants 7 et 10 ans, dans cette jolie villa qui est comme neuve (très bien entretenue), bercés par le bruit des vagues, puis de la faune locale à la nuit tombée. 5 jours à pied, puis 5 jours avec un scooter 100cc (qui grimpait sans problème la côte avec 2 adultes) pour explorer Pompierre, le fort Napoléon, retourner encore et encore au pain de sucre où nous adorions faire du snorkeling. 1 journée à terre de bas en profitant des bons plats d'Eugénette. Martine et Daniel sont très gentils, et Daniel s'est occupés de nos bagages à l'aller et au retour. Bref, un séjour à la hauteur de nos espérances!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer