“Le top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bordeaux, France
“Le top !”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en février 2015

Merci Sylvie et Yves !
Quel accueil ! Nous avons passé 4 jours inoubliables... les enfants nous en parle encore. Un grand bungalow avec tout ce qu'il faut, une ambiance nature et décontractée et une bonne dose d'humour... les enfants ont profité des temps libres pour jouer avec les chiens, ramasser les oeufs de poules, caresser les chats et donner à manger à tous ! Le gîte avec son grand jardin est trés bien situé sur la rue principale à deux pas du débarcadère et de tous les commerces ! Allez découvrir par vous mêmes cette ambiance et surtout n'hésitez pas à rester plusieurs nuits sur l'île. Nous y retournerons, c'est sûr, et en profiterons pour faire du molokini... Ne changez rien !

Le plus apprécié: l'ambiance
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Christell...
Montréal, Canada
“Inoubliable!”
Avis écrit le 1 mars 2015 Séjour en novembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour, nous avons eu la chance de séjourner "Dans un jardin" (qui porte si bien son nom) En novembre 2011 et septembre 2012 (ces années ne sont pas disponibles dans la date de séjour Tripadvisor). L'accueil de nos hôtes, le cadre (quel jardin!), l'emplacement idéal, sans oublier les commodités offertes par Le gite (rien n'y manquait) ont rendu ce séjour inoubliable. Nous avons prévu d'y retourner lors de notre prochain séjour à Terre de Haut. Merci encore Sylvie et Yves!
Christelle et François

Le plus apprécié: l'accueil
Le moins apprécié: rien à signlaer
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Céline P
“Séjour enchanteur”
Avis écrit le 21 février 2015 Séjour en mai 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon mari et moi sommes allés avec nos 3 enfants jeunes adultes une semaine. Tous ont vécu une semaine exceptionelle. Yves et Sylvie ont été des hôtes parfaits qui ont pris soin de nous et nous conseillaient et guidaient tout en nous apprenant les coutumes de l'endroit. Nous avons vécu comme les gens locaux sans le bruit des voitures au cœur de la végétation. La couleur de l'eau, les couchers de soleil, la verdure de la végétation, les fruits tombent des arbres; tout pour créer un décor enchanteur digne des plus beaux rêves. Nous avons tout oublier pendant la semaine sans aucun stress. Par contre le retour en ville sur le béton et dans le brouhaha quotidien fut pénible
Un voyage mémorable à vivre absolument t

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme de l'endroit
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
maelle498...
Champ-sur-Layon, France
“séjour agréable et atypique”
Avis écrit le 18 février 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Voici une super adresse à conseiller si on aime la nature, le calme et les animaux. Accueil chaleureux des propriétaires, toujours prets à rendre service. Le gite est idéalement placé pour découvrir les Saintes : au pied du Fort Napoléon, près des commerces, du bourg, du débarcadère et d'une petite plage. Nos filles de 2 et 5 ans ont adoré la proximité avec les chiens, poules, lapins et chats. A peine rentrées elles veulent repartir chez Sylvie et Yves !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
gérard c
Lesneven, France
“Cadre atypique et reposant noyé dans la verdure.”
Avis écrit le 9 février 2015 Séjour en janvier 2015

Accueil des plus chaleureux de la part de Sylvie et Yves qui mettent à l'aise.

L'écart par rapport à la route et la proximité des plages en font un lieu que je recommande.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer