“Gîtes ecotourisme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
eric e
“Gîtes ecotourisme”
Avis écrit le 17 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Accueil chaleureux, Sylvie et Yves sauront vous mettre a l'aise. L'accès se trouve a 2 min a pied du débarcadère, dans la rue principale des commerces. Les gites sont très agréables avec tout le confort (gaziniere, machine a café, wifi, bbq, table de jardin..) et surtout d'une tranquillité remarquable. Possibilité de louer des kayaks sur place.

Date du séjour : décembre 2015
gwadavent...
Sainte Rose, Guadeloupe
“déçus”
Avis écrit le 17 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

avais l'air trés bien sur internet, mais une fois sur place, on déchante vite, bon acceuil , beau jardin,coté hébergement grosse déception, bungalow en bois vétuste,manque de rénovation,manque de propreté(moustiquaire sale, grise!!) clim bruyante!! fermeture a cles du bungalow impossible!!! attention poules , chats,(pas de grasse matinée) assez bruyant, a 100 € la nuit , je ne le conseille pas!

Date du séjour : décembre 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le jardin
Le moins apprécié: le bungalow
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
18 déc. 2015
Bonjour madame,

Vous n'aviez r�serv� que pour une nuit�e. Nous accommodons les clients pour de si courts s�jours, mais ce n'est pas notre pr�f�rence. Tr�s peu d'endroits sur l'�le font les unes nuit�es... � l'exception des h�tels bien entendu. Vous auriez peut-�tre �t� plus � votre aise dans un tel environnement... mais c'est beaucoup plus cher, pour beaucoup moins grand.

Parmi tous les clients que nous accueillons dans une ann�e, vous ne m�ritez madame, aucune �toile. Votre conjoint oui, il a �t� charmant. Vous par contre, d�s votre arriv�e, vous �tiez critique.

D�s votre arriv�e, vous laissiez voir un sentiment de panique. Vous cherchiez les serviettes de bain... et elles �taient pourtant dans la chambre comme nous vous l'avions indiqu�.
Vous cherchiez la manette de la clim., elle �tait sur le c�t� de la fen�tre.
Les clefs, premi�res nouvelles que nous en avons, elles �taient sur le mur, � c�t� de la porte.

Vous �tes partis, on ne sait � quelle heure, sans dire bonjour et, sans, surtout, faire avec nous, l'�tat des lieux.
Quelle ne fut pas notre d�ception de voir votre vaisselle sale dans le lavabo et votre cafeti�re non nettoy�e.

Le g�te vous �tait allou� jusqu'� 11 h, il �tait possible de faire une gr�ce matin�e.

Nous ne cachons pas que nous avons des animaux sur notre publicit�. Ils font tous leur travail dans le jardin. Il semble qu'un tel environnement ne vous convienne pas. Il serait peut-�tre pr�f�rable, si vous avez besoin de tranquillit�, de choisir un endroit sans animaux.

Si cette petite villa cr�ole � deux chambres est a parue ch�re. N'est-ce pas parce que vous l'avez prise � deux. Elle est destin�e � des groupes ou des familles de 5 personnes.
hueba76
Sarrebruck, Allemagne
“Un séjour magique, relaxant”
Avis écrit le 14 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Acceuil était très chaleureux! L' atmosphère est joyeux et c' est une place ou les enfants sont vraiment aimés et acceptés! Mon grand fils y parle encore, bien que nous étions là pour seulement 3 nuits...a vrais dire, on a ajouter une nuit parce que c'était si formidable.
Le jardin est très joli et calme, locations des bungalows est idéal, pour se baigner il prend une demi minute à marcher, tous les magasins et restaurants sont au voisinage, alors avec un écoute-bébé les parents peuvent passer le soir seul et romatique ;-)
Les bungalows sont très bien equipée et Sylvie assiste avec tous.
Les Saintes sont un endroit exceptionnel et "dans un jardin" vive cette ambiance.

Date du séjour : novembre 2015
Votre tranche d'âge 35-49
Ma-gwa-li
Petit-Bourg, Guadeloupe
“conditions optimales pour une 1ère aux Saintes”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Résa en un clin d'oeil par tel pour 2nuits, prolongation d'1n pour vivre parfaitement au rythme saintois, accès des plus simples, qqs mètres à pieds à gauche en partant du débarcadère et on y est! C'est la rue principale du bourg (plutôt piétonne): boutiques, lolos et restaurants.
Accueil souriant, Sylvie et Yves sont des gens disponibles et très serviables. Un petit coin pique-nique aménagé sur la plage en attendant que le gîte soit propre et dispo, parfait avec nos petits. Jeux de plage et autres à disposition, encore un bon point.
En famille, cette escale est un régal car les enfants participent autant que possible à la vie du gîte "Dans un jardin" qui se veut très naturel et écologique. Entre les oeufs de poules et les fruits du jardin, on profite pleinement de ce qu'il a à offrir.
La petite rue à sens unique à traverser et les vaguelettes de la mer nous attendent sur une plage dite "de mouillage". D'autres plages accessibles à pieds ou en golfette/scooter pour les plus éloignées.
Clients du gîte, à nous les bons prix pour la location de kayak transparent.
Nous retiendrons de ce gîte sa situation optimale et le bon accueil des canadiens!

Date du séjour : août 2015
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: situation dans le bourg
Le moins apprécié: bcp d'animaux très présents
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
flolucas9...
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Lieu magique pour un séjour avec des enfants”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons séjourné avec notre fille de 9 ans du 14 au 17 mai 2015 chez Yves et Sylvie.
Nous avons beaucoup apprécié l' accueil simple et chaleureux de nos hôtes qui malgré leurs activités se sont toujours montrés disponibles et très investis.
Ce contact sympathique s'est établit dès la réservation. Nous avons de plus au dernier moment sollicité Sylvie car des amis (avec un enfant également) se sont joints à nous pour passer 2 jours (une nuit). Il n'y a eu aucune difficulté pour cette demande tardive et Sylvie a pu adapter le logement pour 4 adultes et 2 enfants moyennant un supplément symbolique.
Le lieu qui est très simple d'accès et proche de toutes les commodités est très agréable et pittoresque, idéal pour un séjour avec des enfants et entre amis. Je le conseillerais à des personnes qui comme nous apprécient la nature et les animaux (chiens chats poules poussins pour le plus grand bonheur des enfants!), qui ne s'attacheront pas aux jolis intérieurs "coquets-proprets" mais qui privilégieront avant tout une ambiance sympathique et décontractée dans un joli coin de vedure. Le jardin/verger est magnifique (et prolifique!) et nous nous sommes régalés des fruits que nous a offert Sylvie. Nous avons vraiment beaucoup aimé ce séjour.

Date du séjour : mai 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer