“Le bonheur au naturel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

heloh31
Essaouira, Maroc
“Le bonheur au naturel ”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Oh qu'il est bon de vivre Dans Un Jardin ! Nous avons été enchantés par les propriétaires, par les lieux, par les animaux. Une seule nuit ce n'est pas assez, ça donne le goût d'y retourner, de poser ses valises et le cerveau, et de savourer. Si t'en as assez d'avoir de la broue dans le toupet, comme dirait Sylvie avec son joli accent québécois, et ben vas les voir, quitte ton stress, profite de la nature et de sa simplicité, de la gentillesse de tes hôtes, et rends au centuple ce bonheur que tu as reçu.
Merci à vous Sylvie et Yves, à tantôt !
Émilie, Noémie, Héloïse et Jeremy.

Date du séjour : mars 2016
Réponse de la direction
04 mars 2016
Merci infiniment - Nous souhaitons effectivement faire vivre ce bonheur à tous les amoureux de la nature et on swingnera la bacaisse dans l'fond d'la boite à bois. bisous
Marie fra...
st herblain
“SURPRENANT!!!!”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé de bons moments avec nos petits enfants, les poules, les chiens et les chats;
Nous avons appréciés Sylvie et Yves qui nous ont reçus et avons profiter du calme tout en étant très près du bourg;
A revenir à deux (message pour Sylvie et Yves) ils comprendrons!!!!!

Bonne saison

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
21 févr. 2016
Merci beaucoup, oui, c'est très gentil. Nous avons bien compris et pourrons profiter davantage de votre belle présence. Au plaisir Sylvie
fabien750...
“Un super moment”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé chez Sylvie et Yves 3 jours extra aux Saintes dans un bungalow tout mignon et bien équipé au milieu d'un agréable jardin.
Encore merci pour votre accueil

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
flolucas9...
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Détente et convivialité”
Avis écrit le 27 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

C'est la deuxième fois que nous venons chez Yves et Sylvie qui sont des hôtes que nous apprécions beaucoup pour leur accueil chaleureux et simple ainsi que leur grande disponibilité malgré une activité trépidante.
Nous avons adoré retrouver les lieux que nous avions aimé la première fois, retrouver les animaux que nous connaissions et faire connaissance avec les derniers nés.
Un grand bonheur pour notre fille de 9 ans qui adore la nature et les animaux, qui rencontre également ici d'autres enfants avec lesquels elle peut jouer, et qui se sent en famille avec Sylvie et Yves qu 'elle aime beaucoup!
On ne se pose plus de question, c'est ici que nous reviendrons lors du prochain séjour aux Saintes!

Date du séjour : décembre 2015
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
eric e
“Gîtes ecotourisme”
Avis écrit le 17 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Accueil chaleureux, Sylvie et Yves sauront vous mettre a l'aise. L'accès se trouve a 2 min a pied du débarcadère, dans la rue principale des commerces. Les gites sont très agréables avec tout le confort (gaziniere, machine a café, wifi, bbq, table de jardin..) et surtout d'une tranquillité remarquable. Possibilité de louer des kayaks sur place.

Date du séjour : décembre 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer