“Charmant bungalow”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marseille, France
“Charmant bungalow”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Charmant bungalow en plein bourg donc idéalement situé pour visiter les Saintes (nous avions loué une petite voiturette électrique) et au milieu d'un beau jardin.
Nous avons eu la visite quotidienne des chats, chiens, poules et poussins.
Yves et Sylvie sont très sympas et chaleureux, et vous conseilleront pour que votre séjour soit des plus agréables.
Par contre la wifi ne fonctionnait pas toujours bien (pas grave pour nous, un peu plus pour nos ados...lol).
Sinon le bungalow est très bien équipé.
Une bonne adresse à recommander donc.
Nous avons passé un super séjour aux Saintes.
Un grand merci encore à Sylvie et Yves ! Et le bonjour à tous vos animaux et en particulier à Noëlle très câline, qui restait toujours avec nous

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Stephetco
Villeneuve d'Ascq, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

Beau gîte très bien équipé y compris en accessoire anti-moustique.Accueil très chaleureux.
Situation idéale pour visiter l'ile.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Mélanie G
La Rochelle, France
“Super vacances !”
Avis écrit le 14 avril 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé des moments délicieux dans un hâvre de paix, en plein coeur du bourg. L'accueil d'Yves et Sylvie fut chaleureux et ils se sont pliés en 4 pour réaliser nos moindres désirs. Notre fils a adoré passer du temps avec eux et s'occuper des animaux.
Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons chaleureusement cette adresse.
Et au passage, un grand bonjour à Yves et Sylvie ! :-)

Réponse de la direction
15 avr. 2016
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ajouter votre grain d'amour et d'appréciation. Sky, Tempête, Spartacat, Noël, Apple store, Kay, Aimée et les lapins Chewbacca et Chopine ainsi que toutes les poules et leurs poussins vous disent bonjour.
Joyce A
Rennes, France
“Agréable et dépaysant séjour "Nature" - Location très bien située”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vraiment bien accueillis, nous avons passé un super séjour à Terre de Haut.
En une journée et demie, nous aurons pu profiter de la douceur tranquille de Terre de haut, encore plus belle le soir...non loin du centre, des commerces et du débarcadère...
Par ailleurs, nous avons pu randonner au maximum à pied au Fort Napoléon, à la jolie plage de Pompierre etc... car la location "Dans un Jardin" est centrale dans l'ile.
Superbe escapade à refaire au minimum pour deux voire trois nuits !
Merci Sylvie, bravo et merci à tous deux pour ces bons moments aux Saintes, magnifiques.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Yves G
Laxou, France
“un paradis”
Avis écrit le 26 mars 2016 Séjour en mars 2016

base arrière d'un groupe de géologues qui ont travaillé sur les Saintes pendant deux fois une semaine, l'accueil a été fantastique et le fonctionnement nous a permis de travailler sans problème. Yves et Sylvie ont tout fait pour nous aider. Le site est magnifique au coeur des saintes. Un vrai bonheur d'avoir passer ses périodes dans leurs gites. A ne pas éviter si vous aimez la nature et le naturel. Le rire de Yves est inimitable et inoubliable, le sourire et les petits soins de sylvie un grand plaisir. Ne vous privez pas!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: rien a changer
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer