“Super séjour aux saintes. Dans un jardin”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Michael L
Rouen, France
“Super séjour aux saintes. Dans un jardin ”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un magnifique séjour chez Yves & Sylvie. Nos enfants étaient épanouies, et nous aussi. Super conseils, super sortie kayak. Super souvenirs !!
Nous reviendrons.

Réponse de la direction
22 mars 2017
Merci ce fut un plaisir de vous accueillir. Le jardin est un endroit magique pour les enfants et nous apprécions leur curieuse compagnie. Au plaisir de vous revoir. Sylvie & Yves
car0lebzh
Landivisiau, France
“Cottage bien placé et équipé”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une nuit sur les Saintes. Nuit réservée "Dans un jardin". Cottage très bien équipé. Accueilli par Yves et Sylvie, avec de bons conseils pour notre passage. Notre fille a adoré aller avec Sylvie ramasser les œufs.

Votre tranche d'âge 25-34
Yves D
Saint-Cyprien, France
“Dans un jardin...à 20 m de la plage”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en janvier 2017

Un joli chalet dans un jardin arboré et fleuri où sucriers et colibris viennent vous rendre visite.
Le logement est bien équipé avec en plus une terrasse sur le jardin. Tout cela à 20 mètres de la plage et tout à côté des nombreux commerces et de l'embarcadère.
C'était notre deuxième passage chez Yves et Sylvie et nous leur disons :"à la
prochaine!!!"

veronique...
La Brède, France
“Une tres heureuse coupure”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017

Un accueil adorable, un bungalow spacieux, bien équipé, des hôtes attentifs, une ile toujours aussi belle et une petite minette aux yeux bleus qui nous a accompagnés tout au long de notre séjour. Une belle parenthèse

Nicolas C
Genève, Suisse
“Un voyage au paradis!”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'archipel des Saintes est déjà en soit un paradis sur terre, mais rajoutez-y le cadre qu'offre Dans un Jardin et l'accueil de Sylvie et d'Yves et vous toucherez le nirvana! Le cadre est bucolique et authentique, emplie de verdure et de seulement 2 bungalows. Nos hôtes se sont décarcassés tous les jours pour notre bien être et nous n'avions à nous souciez de rien, juste de prendre du bon temps. Trés trés agréable! Des poules, des chats et 2 chiens tous plus gentils les uns que les autres animent le jardin, et tous les jours, nous avions le droit à nos oeufs frais. A seulement 15 mètres de l'océan, dans la baie principale mondialement connue pour sa beauté, nous allions nous régaler des couchers de soleil et profiter de la baignade de fin de journée tous les jours. Nous avons tout fait à pieds depuis notre logement, pas besoin de voiture ou scooter pour les gens qui aiment prendre leur temps. Nombreuses plages sont à moins de 20 minutes à pieds et tous les restaurants et toutes les facilités sont à 2minutes. Calme, authenticité, rire et belles rencontres ont été les maitres mots de notre séjour la bas. Nous recommandons très vivement cet endroit et surtout nous n'oublierons jamais notre séjour avec Sylvie et Yves. Encore un grand merci!

Réponse de la direction
23 janv. 2017
Que du bonheur de vous avoir eu en notre compagnie. À la prochaine ici ou ailleurs. Gardez-vous bien. Vos hôtes et espérons amis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer