“une bouffée de bonheur, de rencontres, de soleil...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Suédois en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Maps52569...
“une bouffée de bonheur, de rencontres, de soleil et de plages”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en mars 2017

Waouh!!!!
Nous avons passé une semaine merveilleuse avec Yves et sylvie.
Une jolie maison au fond d 'un jolie jardin créole entretenu avec amour par Sylvie, idéalement situé dans le bourgs et en face de la plage.
Nous sommes parti avec nos deux filles (5 ans et 1 ans), et c 'est vraiment un lieu parfait pour passer quelques jours en familles.
Yves et Sylvie ont un sens incroyable de l 'accueil.
Sans oublier les balades en kayak transparents pour découvrir les fonds marin avec les enfants et le Sand Up Puddle

Votre tranche d'âge 25-34
Benoit B
St georges d'ôléron
“Un havre de bienveillance”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Une case créole spacieuse, remarquablement bien équipée et décorée avec goût. A signaler une literie particulièrement confortable pour vous assurer des nuits tranquilles bercées par le chant des oiseaux, des grenouilles siffleuses et le ressac en arrière fond. Au-delà de l'environnement idyllique, décrit par ailleurs, cet endroit est un hâvre de bienveillance. Sylvie et Yves sont réellement à l'écoute et sauront vous conseiller pour adapter votre séjour. Même les animaux seront de la partie avec ces magnifiques poules bicyclettes et cette adorable chatte. Non seulement vous pourrez louer une embarcation mais Sylvie vous indiquera les bons coins a découvrir dans cette baie magnifique. Vous apprécierez d'autant plus cet endroit que vous y séjournerez plusieurs jours pour prendre le temps de jaser un peu avec Yves....Merci encore milles fois pour votre accueil. Nous espérons à nouveau croiser votre chemin ici ou ailleurs......

Michael L
Rouen, France
“Super séjour aux saintes. Dans un jardin ”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un magnifique séjour chez Yves & Sylvie. Nos enfants étaient épanouies, et nous aussi. Super conseils, super sortie kayak. Super souvenirs !!
Nous reviendrons.

Réponse de la direction
22 mars 2017
Merci ce fut un plaisir de vous accueillir. Le jardin est un endroit magique pour les enfants et nous apprécions leur curieuse compagnie. Au plaisir de vous revoir. Sylvie & Yves
car0lebzh
Landivisiau, France
“Cottage bien placé et équipé”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une nuit sur les Saintes. Nuit réservée "Dans un jardin". Cottage très bien équipé. Accueilli par Yves et Sylvie, avec de bons conseils pour notre passage. Notre fille a adoré aller avec Sylvie ramasser les œufs.

Votre tranche d'âge 25-34
Yves D
Saint-Cyprien, France
“Dans un jardin...à 20 m de la plage”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en janvier 2017

Un joli chalet dans un jardin arboré et fleuri où sucriers et colibris viennent vous rendre visite.
Le logement est bien équipé avec en plus une terrasse sur le jardin. Tout cela à 20 mètres de la plage et tout à côté des nombreux commerces et de l'embarcadère.
C'était notre deuxième passage chez Yves et Sylvie et nous leur disons :"à la
prochaine!!!"

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer