“1 semaine dans un gite dans un jardin à Terre de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Céline P
“1 semaine dans un gite dans un jardin à Terre de Haut”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mars 2018

Nous sommes restés une semaine entière dans le gite. Les hôtes Yves et Sylvie sont sympathiques, formidables, attentifs à nos besoins. Ils nous guident dans nos activités sur l'île. Nous avons parcouru l'île à pied pour explorer les différents points de vue et toutes les plages de l'île. Nous avons fait une balade en kayak à fond de verre pour admirer le fond de l'eau.
Le gite était très confortable. Tout était fourni. C'est très agréable de vivre dans le jardin entouré des murailles. On se sent à l'écart de tout, seuls au monde dans la végétation. La plage est tout proche et le centre-ville aussi.
C'était notre deuxième expérience et le plaisir était encore plus grand.
En résumé une semaine de rêve sans bruit de voitures, ni béton.

Anne G
Courbevoie, France
“Un bel endroit, une très belle rencontre”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Sylvie et Yves pour leur sens de l'hospitalité, leur disponibilité et leur gentillesse. En plus de proposer un hébergement confortable et très bien équipé - et extrêmement bien placé -, ils ont apporté ce supplément d'âme qui fera à coup sûr de notre séjour aux Saintes (une semaine) l'un de nos plus beaux souvenirs de voyage. Passer un moment tous ensemble nous fait grand plaisir, nous avons appris beaucoup de choses, et le rire d'Yves est un pur bonheur. Amitiés de France et, sincèrement, à très bientôt j'espère !!!!

Réponse de la direction
17 août 2017
Quelle belle surprise que d'avoir de vos nouvelles! Merci infiniment de ce retour très motivateur. Cela nous va droit au cœur.... Sachant que nous aimons ce que nous faisons. Vous avez partagé le quotidien de notre petite ile avec nous. Nous avons accueilli d'adorables personnes pendant ce séjour d'une semaine. Ce bonheur qui est fut partagé croyez bien. Au grand plaisir de vous revoir.
guiguihel...
Bandol, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé 2 nuits chez Sylvie où l'accueil est chaleureux, de petites attentions de sa part ( mangues du jardin et œufs frais) . La situation géographique est idéale proche de l'embarcadère et des restaurants. Nous recommandons cet endroit.

Bourrique...
St maurice colombier
“Magnifique ”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans le gîte dans un jardin.
Les propriétaires Sylvie et son mari de ces 2 gîtes sont très professionnels et d'une grande sympathie ! Ils ont le sens de l'accueil et du service : œufs de poule frais le matin.
Le cadre est très beau, au milieu d'une joli vegetation avec des poules et des chats le tout très bien situé à 2 minutes de l'embarcadère. L'intérieur des bungalows est décoré avec goût, la vaisselle est en parfait état et de nombreux équipements sont proposés, la literie est de bonne qualité ! Les chambres sont les 2 climatisées et comme nous étions 2 couples Sylvie a immédiatement installé notre fille de 15 ans dans un lit dans la grande salle. Notre clim est tombée en panne et des ventilateurs ont immédiatement été installés ! Pour se faire pardonner les propriétaires nous ont même offert un tour de canoë ... un moment très agréable et inoubliable !
Les nuits sont calmes car il y des poules mais pas de coqs :-)
Nous avons même eu la chance de voir un iguane sur l'arbre de la terrasse de notre bungalow : tout simplement magique pour nous métropolitains
A l'arrivée ou au départ si le gîte n'est pas dispo Sylvie vous propose de garder vos valises voir de prendre une douche ce qui est très pratique
Nous recommandons vraiment ce gîte pour le dépaysement qu'il apporte, pour la sympathie et le professionnalisme des propriétaires. Vraiment idéal pour visiter les saintes.

Un membre de TripAdvisor
“une bouffée de bonheur, de rencontres, de soleil et de plages”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en mars 2017

Waouh!!!!
Nous avons passé une semaine merveilleuse avec Yves et sylvie.
Une jolie maison au fond d 'un jolie jardin créole entretenu avec amour par Sylvie, idéalement situé dans le bourgs et en face de la plage.
Nous sommes parti avec nos deux filles (5 ans et 1 ans), et c 'est vraiment un lieu parfait pour passer quelques jours en familles.
Yves et Sylvie ont un sens incroyable de l 'accueil.
Sans oublier les balades en kayak transparents pour découvrir les fonds marin avec les enfants et le Sand Up Puddle

Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
121 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer