“Un super endroit”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

AlineLF
Poissy, France
“Un super endroit”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en avril 2018

Un gîte dans le bourg de Terre de Haut, et pourtant bien au calme. Des poules, des chats, des lapins, c'est très chouette pour les enfants. Le gîte est très bien équipé, et l'accueil est extraordinaire. Sylvie est aux petits soins pour ses hôtes : on a mangé sur la plage avec chaises et table, à l'ombre juste avant de repartir. Encore merci pour tout !

Réponse de la direction
28 avr. 2018
Avec le plus grand des plaisirs. Bisous à tous
Laurent G
Pantin, France
“Des hôtes exeptionnels dans un paradis calme et convivial”
Avis écrit : Il y a 5 semaines Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 6 nuits chez Sylvie et Yves en famille avec nos deux filles.
Dès la réservation, Sylvie nous a fourni tous les renseignement et conseils utiles pour arriver jusque chez eux. A notre arrivée, nous avons eu l'heureuse surprise de découvrir ce magnifique jardin au calme, notre maison et sa terrasse. Tout à l'intérieur nous a ravi, c'est spacieux, très bien équipé et impeccablement propre. Les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux et donné toutes leurs bonnes adresses sur l'ile et de très bons conseils pour le séjour. Nous avons loué des kayaks et Sylvie nous a indiqué le parcours idéal pour aller voir les iguanes et profiter au mieux de la balade. Et pour couronner le tout "Dans un jardin" est à 20 mètres de la plage et juste au bout de la rue où sont tous les commerces. Sylvie et Yves ont été tout le temps disponibles et très serviables, et on eu une attention toute particulières pour nos filles qui gardent encore, comme nous un souvenir ému de ce séjour.
Si nous avons la chance de retourner à Terre de Haut, nous savons déjà quelle sera notre adresse !

Votre tranche d'âge 35-49
Cath O
“Ecolocation ”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Bungalow dans un jardin avec poules chats chiens ambiance calme et reposante à proximité débarcadère propriétaires souriants et de bons conseils

Céline P
“1 semaine dans un gite dans un jardin à Terre de Haut”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous sommes restés une semaine entière dans le gite. Les hôtes Yves et Sylvie sont sympathiques, formidables, attentifs à nos besoins. Ils nous guident dans nos activités sur l'île. Nous avons parcouru l'île à pied pour explorer les différents points de vue et toutes les plages de l'île. Nous avons fait une balade en kayak à fond de verre pour admirer le fond de l'eau.
Le gite était très confortable. Tout était fourni. C'est très agréable de vivre dans le jardin entouré des murailles. On se sent à l'écart de tout, seuls au monde dans la végétation. La plage est tout proche et le centre-ville aussi.
C'était notre deuxième expérience et le plaisir était encore plus grand.
En résumé une semaine de rêve sans bruit de voitures, ni béton.

Anne G
Courbevoie, France
“Un bel endroit, une très belle rencontre”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Sylvie et Yves pour leur sens de l'hospitalité, leur disponibilité et leur gentillesse. En plus de proposer un hébergement confortable et très bien équipé - et extrêmement bien placé -, ils ont apporté ce supplément d'âme qui fera à coup sûr de notre séjour aux Saintes (une semaine) l'un de nos plus beaux souvenirs de voyage. Passer un moment tous ensemble nous fait grand plaisir, nous avons appris beaucoup de choses, et le rire d'Yves est un pur bonheur. Amitiés de France et, sincèrement, à très bientôt j'espère !!!!

Réponse de la direction
17 août 2017
Quelle belle surprise que d'avoir de vos nouvelles! Merci infiniment de ce retour très motivateur. Cela nous va droit au cœur.... Sachant que nous aimons ce que nous faisons. Vous avez partagé le quotidien de notre petite ile avec nous. Nous avons accueilli d'adorables personnes pendant ce séjour d'une semaine. Ce bonheur qui est fut partagé croyez bien. Au grand plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
115 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer