“Parfait!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nicoaline
Petit-Bourg, Guadeloupe
“Parfait!”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Idéalement situé, dans un beau jardin au calme. Accueil très chaleureux de Sylvie et Yves. Logements très bien équipés. Bref,tout est au top !!! Je recommande vivement !

Date du séjour : mai 2018
carospeed...
Toulouse, France
“Une belle parenthèse ”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné une nuit chez Sylvie et son mari, cet adorable couple canadien et avons été agréablement surpris de l'endroit et chaleureusement accueilli. Nos 2 filles ado ont adoré le calme du jardin et la multitude d'animaux domestiques qui occupent agréablement l'espace: chiens, chats, poules et poussins dont il faut parfois prendre Soin si l'un d'entre eux est délaissé ou blessé.
Véritable petit écrin de verdure ultra reposant en plein centre ville de cette magnifique île. Le gite que nous occupions était très fonctionnel, très propre et agréablement décoré. Nous avons surtout apprécié nos échanges avec le couple et les bons conseils qu'ils ont pu nous donner lors de notre belle escapade de 2 jours aux Saintes. Merci à eux d'avoir rendu notre séjour agréable.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
10 mai 2018
Merci infiniment de ce très gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir dans le jardin ou au Québec, notre prochaine destination. Bisous à votre belle famille.
Michael L
Rouen, France
“Encore un merveilleux sejour”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous sommes revenus aux gîtes cette année. Malgré le passage de Maria, l'île à gardé tour don charme et sa beauté, les gîtes sont impeccables, le jardin, certes moins haut, toujours aussi beau, et l'accueil d'yves et Sylvie, toujours aussi chaleureux. Nous reviendrons, en 2019 !!

Date du séjour : mars 2018
AlineLF
Poissy, France
“Un super endroit”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un gîte dans le bourg de Terre de Haut, et pourtant bien au calme. Des poules, des chats, des lapins, c'est très chouette pour les enfants. Le gîte est très bien équipé, et l'accueil est extraordinaire. Sylvie est aux petits soins pour ses hôtes : on a mangé sur la plage avec chaises et table, à l'ombre juste avant de repartir. Encore merci pour tout !

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
28 avr. 2018
Avec le plus grand des plaisirs. Bisous à tous
Laurent G
Pantin, France
“Des hôtes exeptionnels dans un paradis calme et convivial”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 6 nuits chez Sylvie et Yves en famille avec nos deux filles.
Dès la réservation, Sylvie nous a fourni tous les renseignement et conseils utiles pour arriver jusque chez eux. A notre arrivée, nous avons eu l'heureuse surprise de découvrir ce magnifique jardin au calme, notre maison et sa terrasse. Tout à l'intérieur nous a ravi, c'est spacieux, très bien équipé et impeccablement propre. Les propriétaires nous ont réservé un accueil très chaleureux et donné toutes leurs bonnes adresses sur l'ile et de très bons conseils pour le séjour. Nous avons loué des kayaks et Sylvie nous a indiqué le parcours idéal pour aller voir les iguanes et profiter au mieux de la balade. Et pour couronner le tout "Dans un jardin" est à 20 mètres de la plage et juste au bout de la rue où sont tous les commerces. Sylvie et Yves ont été tout le temps disponibles et très serviables, et on eu une attention toute particulières pour nos filles qui gardent encore, comme nous un souvenir ému de ce séjour.
Si nous avons la chance de retourner à Terre de Haut, nous savons déjà quelle sera notre adresse !

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer