“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dans un jardin

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mducrot
Guadeloupe
“Très bon séjour”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil très chaleureux de Sylvie et une grande disponibilité! La situation géographique est exceptionnelle: à 2 mn de l'embarcadère, juste la route à traverser pour être dans l'eau.
Un lieu reposant ou les enfants se régalent de la compagnie des animaux (chiens, chats, poules et lapins....).
Un week-end vraiment dépaysant!!!!
Nous y retournerons très volontiers!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 mai 2018
Au plaisir madame. On se dit à la prochaine fois.
Nicoaline
Petit-Bourg, Guadeloupe
“Parfait!”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Idéalement situé, dans un beau jardin au calme. Accueil très chaleureux de Sylvie et Yves. Logements très bien équipés. Bref,tout est au top !!! Je recommande vivement !

carospeed...
Toulouse, France
“Une belle parenthèse ”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné une nuit chez Sylvie et son mari, cet adorable couple canadien et avons été agréablement surpris de l'endroit et chaleureusement accueilli. Nos 2 filles ado ont adoré le calme du jardin et la multitude d'animaux domestiques qui occupent agréablement l'espace: chiens, chats, poules et poussins dont il faut parfois prendre Soin si l'un d'entre eux est délaissé ou blessé.
Véritable petit écrin de verdure ultra reposant en plein centre ville de cette magnifique île. Le gite que nous occupions était très fonctionnel, très propre et agréablement décoré. Nous avons surtout apprécié nos échanges avec le couple et les bons conseils qu'ils ont pu nous donner lors de notre belle escapade de 2 jours aux Saintes. Merci à eux d'avoir rendu notre séjour agréable.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.

10 mai 2018
Merci infiniment de ce très gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir dans le jardin ou au Québec, notre prochaine destination. Bisous à votre belle famille.
Michael L
Rouen, France
“Encore un merveilleux sejour”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous sommes revenus aux gîtes cette année. Malgré le passage de Maria, l'île à gardé tour don charme et sa beauté, les gîtes sont impeccables, le jardin, certes moins haut, toujours aussi beau, et l'accueil d'yves et Sylvie, toujours aussi chaleureux. Nous reviendrons, en 2019 !!

AlineLF
Poissy, France
“Un super endroit”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un gîte dans le bourg de Terre de Haut, et pourtant bien au calme. Des poules, des chats, des lapins, c'est très chouette pour les enfants. Le gîte est très bien équipé, et l'accueil est extraordinaire. Sylvie est aux petits soins pour ses hôtes : on a mangé sur la plage avec chaises et table, à l'ombre juste avant de repartir. Encore merci pour tout !

28 avr. 2018
Avec le plus grand des plaisirs. Bisous à tous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer