“Très beau WE au Saintes”
Philippe votre hôte le Jacuzzi
petit bungalow indépendant entrée
coin cuisine du Bungalow
bungalow chambre
Côté campagne
accès au rez de jardin studio voyageur
la toute petite salle d'eau du studio voyageur
chambre du studio voyageur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
tortueg97...
St Claude
“Très beau WE au Saintes”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un superbe séjour aux Saintes chez Gisèle&Philippe, logement neuf et spacieux. Mention spéciale au spa sous les étoiles et au p'tit déj, on testera le repas de poissons une prochaine fois !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
LoirRoyal
“Repos”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un grand merci à Gusèlecet à Philippe pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur magnifique gîte. Mon seul regret est de ne pas y avoir pu passer plus de temps - j'aurais tellement aimé vous inviter autour d'un superbe dîner avec une bonne bouteille. Raison supplémentaire de revenir aux Saintes.

Paul L
“La déconnexion totale”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en mai 2016

Super endroit près du centre et de la plage de Pompière tout en étant loin de tout
Des hôtes gentils ,avenants
Des gites propres et bien équipé
Un spa super sous les étoiles de la caraïbe
Tout pour se vider la tête et recharger les batteries
20 jours fabuleux

26 juin 2016
Nous avons eu beaucoup de plaisir a vous recevoir nous ne pouvons pas oublier tous ces moments de convivialité et de partage a notre vie de tous les jours les petits punchs, les repas c'est un plaisir de vous avoir fait gouter a tout Merci pour ce beau commentaire et a bientôt sous un autre soleil
nirep
Hyères, France
“tres agreable”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en février 2016

nous avons passé 5 jours merveilleux dans le studio Fort Napoleon, tres bien équipé, belle terrasse au calme, et cuisine exterieure; un jacuzzi commun aux 4 gites de la maison; l'accueil des propriétaires Gisele et Philippe a été tres chaleureux; ils viennent vous chercher et vous ramènent au port car le gite est un peu excentré du bourg. Par contre, il est au calme et à 100 m de la magnifique plage de Pompierre. Un scooter est utile pour visiter l'ile. nous recommandons sans hésitation cette location.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
02 avr. 2016
Un tout grand merci pour votre confiance et votre gentillesse a tout bientôt de vous recevoir sous un autre soleil
ParisSeb...
“Tranquille”
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

A proximité de la plage de Pompière le gîte est idéalement situé.
Possibilité de faire transférer ses bagages depuis le débarcadère pour 6Euro ( possible aussi de le faire à pied si pas trop de bagages )
Pour facilité nos déplacements nous avions loué un scooter ( on conseil vivement cette solution pour pouvoir accéder à la plage Crawen qui fût notre préférée avec le fort Napoléon ).
Le gîte est bien équipé ( petite cuisine à part ), avec vue en direction de la plage au loin. La literie est de bonne qualité. Possibilité de faire une machine à laver.
A noter qu'il n'y a pas de wifi.
Très bon accueil de la part des gérants.
On recommande pour 3/4 jours.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La localisation du gîte
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
10 janv. 2016
Merci pour ce petit et premier avis, un petit rectificatif le transfert des bagages n'est pas payant ni a l'aller ni au retour quelques soit votre s�jour c'est le transfert des personnes qui est payant pour les s�jours de moins de 4 nuits ou sur demande sp�ciale toujours nous consulter et il y a la wifi chez nous un espace a disposition il suffit de faire quelques m�tres dans le jardin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer