“Un paradis sur une île préservée”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
façade principale
la terrasse à l'ombre de la galerie
entrée de la chambre principale
depuis le lit de la chambre principale
la chambre principale ouverte sur la galerie
la salle d'eau ouverte sur la douche extérieure
la douche extérieure
la cuisine sous la galerie
un détail de la cuisine
le deck entre les deux chambres
la terrasse donnant sur la deuxième chambre
la deuxième chambre
les sucriers du matin
La baie des Saintes, animées par le passage des plus beaux bateaux
soleil levant sur la baie des Saintes
sur le chemin de LaCase
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
SARAHNOUN...
Beauvais, France
“Un paradis sur une île préservée ”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en mars 2017

Chaque fois que nous nous remémorons nos 5 nuits dans ce magnifique endroit nous nous promettons d y retourner des que possible, tout fut si parfait tant matériellement qu humainement, le concept de deux cases en bois hyper confortables dans une nature Sauvage mais sans aucun danger est une pure merveille. Nous étions un couple et notre fille de 3 ans et cette expérience nous a tous fait grandir! Nous avons pu profiter des terrasses, de la douche extérieure, du plaisir de cuisiner dehors, de la jolie petite piscine parfaite pour les enfants et avons rencontré des personnes du village qui nous ont présenté l île et fait beaucoup réfléchir sur nos besoins de citadins! L île regorge de coins splendides et est réellement préservée du tourisme de masse, l on s y sent en parfaite sécurité et la nature y est tres hospitalière. 1000 mercis à nos hôtes pour cette expérience paradisiaque.

74onsenfo...
Genève, Suisse
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

Après 15 jours mouvementés en Guadeloupe avec tous les touristes des vacances de février nous avions besoin de nous ressourcer et de nous retrouver en amoureux pour quelques jours. Le choix de Terre de Bas et plus précisément de LaCase a été le choix idéal, nous avons passé 3 jours très agréables. Le cadre de LaCase était parfait avec un levé de soleil à couper le souffle. LaCase possède tout le confort nécessaire pour passer un bon moment tout en nous permettant de vivre en harmonie avec la nature. Le livret de Fred et Sophie pour décrire LaCase est très complet et possède toutes les informations pour profiter un maximum de votre séjour. Nous vous conseillons d'ailleurs de commander sans faute les repas du soir chez Véro qui est une excellente cuisinière.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
27 févr. 2017
Merci, et comme convenu,à dans 5 ans avec les enfants !
EFaure
Berlin, Allemagne
“Repos, calme et beauté”
Avis écrit le 11 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

L'endroit idéal pour décompresser : gîte charmant très bien équipé (cuisine, lave-linge, rangement), jardin magnifique avec petite piscine, vue exceptionnelle sur la baie des Saintes.
Propriétaires extrêmement sympathiques et attentionnés (le matin, on vous livre le pain fait maison !).
L'île est assez peu touristique, donc si on recherche l'animation, on risque d'être un peu déçu (sauf pour le réveillon du Jour de l'An, où les Saintois de tous âges dansent jusqu'au matin), mais pour nous, c'était vraiment parfait : déjeuners sur la plage de Grande Anse, randonnées dans l'intérieur de l'île, soirées lecture ou jeux bercées par les bruits de la nature... Le soir, il n'y a pas de restos ouverts sur l'île, mais on peut faire la cuisine au gîte ou commander un dîner chez une dame des environs, local et très bon.
Navettes régulières pour Terre-de-Haut si on veut changer de plage ou de restau :-)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer