“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

EricQ1318...
Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Renseignements”
Avis écrit le 7 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous sommes actuellement à Grand baie et nous souhaiterions visiter votre établissement pour une future réservation. Pourriez-vous nous transmettre l'adresse de votre établissement?

Date du séjour : décembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Verajeanj...
“Excellent”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons passé de merveilleuses vacances avec nos enfants et d’autres membres de la famille dans les deux villas. L'hôte a fait toute une vie de souvenirs. Magnifiquement situé, pas facile à trouver. parfaitement équipé avec tout ce dont on a besoin et bien plus encore. tant de surprises chaque jour vient d’être incroyable incroyable. merci Avinash, Manoj Shanti et tous les autres nous reviendrons. essayez la nouvelle épicerie qui se trouve juste à côté de la propriété et qui a juste sa pré-ouverture, il semble être un endroit parfait pour passer du temps de qualité

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 août 2019
Chère Vera et Jacques et famille,

nous sommes ravis de lire votre merveilleuse critique. Merci beaucoup pour vos paroles encourageantes et vos éloges.

Nous aimons surprendre nos invités chaque jour afin de créer des moments uniques.

merci cher vera et jacques et nous avons hâte de vous revoir parmi nous en janvier. jusque-là les meilleurs voeux de nous tous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer