“Gîte bouguinvilier”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrasse bar au jardin privé Suite TROULOULOU
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre d'hôtes CREOLE GRAND BAIE entièrement redécorée en 2018
Terrasse bar au jardin privé
Suite TROULOULOU
Suite PAUL
Salon et Salle à manger commune 156 m2 en tout + jardin
Table pour diner
Cuisine à disposition ou repas préparés Mauriciens
Cuisine tout confort
Piscine adultes et enfants avec parc enfants et cours de tennis
Autre vue de la piscine avec coin repos ombragé et arboré de manguiers
Vue sur les suites Trouloulou et Paul avec balconnets et vue jardin intérieur
Le sourire Mauricien que du bonheur
Ilot Gabriel a ne surtout pas manquer....
Les sables colorés de Chamarel
Chutes d'eau et gorges de chamarel
La cuisine est une passion chez nous
Les époustouflants flamboyants
La Sega ça bouge bien Touné-touné
Culture du thé
Paradis sur terre
Fougère arborescente
Du nord au sud en une journée c'est faisable sans problème
Chute d'eau rivière noire sauvage
Jardin Pamlemousse à lui tout seul vaut la peine de venir beau frère guide officiel
Or  et brun nouvelle décoration de la terrasse toujours aussi agréable
NOUVEAU salle de bain du rez de chaussée accès handicapés
NOUVEAU Toutes nos salles de bain ont été redécorées avec nouveaux wc douches en 2018
Suite trouloulou
De nouvelles parures de lit vous feront rêver, avec un excellent confort
Chambre Paul avec sdb commune ou Suite Paul avec salle de bain privative
Salon avec grand écran modem orange lit canapé pliant sofa et fauteuil ventilo et clim
Bureau attenant au salon SAM mise à disposition d'un véritable ordinateur et WIFI gratuit partout
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Valérie P
“Gîte bouguinvilier”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande se très beau gîte , belles prestations et très bien entretenu ,avec un accueil chaleureux par la gouvernante Brainda..qui prépare de bon petit déjeuner et à la demande des repas appréciable quand on rentre d'excursions ..de belles vacances .

15 juin 2018
Bonjour et merci pour votre excellente appréciation.Nous pouvons mentionné en plus que toute la maison a été redécorée créole entièrement en 2018 ce qui lui donne un cachet et une douceur de vivre si agréable...A bientôt car souvent nos clients et amis reviennent....
pascal g
bons en chablais
“Superbe endroit près de tout”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

cadre magnifique, maison parfaite pour passer d'agréable vacance, chambre spacieuse climatisation parfaite, et le summum 20/20 c'est la gouvernante de la maison qui est à vos petits soins se prénommant Brenda qui nous prépare de très bons petits déjeuners et qui tiens la maison très propre c'est du 20/20, endroit très sécurisé malgré que l on ne craint pas grand chose sur cette ile paradisiaque, piscine et tennis dans un cadre merveilleux (palmier, manguier etc..)un arret de car à 200mètres qui vous emmene a la plage de mont choisy 2km pour a peine 50 centimes d'euros(plage paradisiaque) et une plage est a proximité de la maison juste à traverser la route 200mètres environ. vraiment un endroit à recommander et encore merci a brenda pour son accueil

10 févr. 2017
Merci au nom de toute l'équipe qui s'investit grandement pour notre plus grand plaisir à tous, nous espérons vous revoir chez nous.
Eric & Paula & Brenda
0michael5...
Rhône-Alpes, France
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016

C'était notre deuxième séjour à la villa Trouloulou. Encore mieux que que le premier séjour.
Bon petits déjeuners. Accueil et service parfait.
Excellent !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
18 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre excellente estimation de notre chambre d'Hôtes. A bientôt cordialement Eric & Paula
Za Z
Carcassonne, France
“Formidable”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en janvier 2014

un très bonne accueil
une maison très propre, bien agencée climatisée
une bonne table d'hôtes
résidence impeccable, piscine en rentrant de la mer ( que demander de plus) terrain de tennis, garde de sécurité.
très bien située: arrêt de bus devant, commodité à côté, plages à 1 minute à pied
tour opérateur à côté et ils viennent vous chercher
un séjour parfait et inoubliable

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
peyret v
“Lieu très agréable bonne cuisine accueil parfait”
Avis écrit le 29 septembre 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C’est notre premier voyage à l’ile Maurice et c’est une belle réussite.
Merci à Paula et Eric d’avoir mis à disposition et partagé cette maison très agréable et un grand merci à leur gouvernante, sans qui le séjour n’aurait pas été aussi réussi .Ses petits déjeuners gratuits sont délicieux et quel plaisir de retrouver la maison si bien entretenue, tous les jours. Cela restera un séjour inoubliable…………
Nom de la chambre : SUITE TROULOULOU
Appréciation formulée le 02/01/2015
La description de l'annonce était-elle conforme à la réalité ?
• Logement 5/5
• Equipement 5/5
• Environnement 5/5

• Global
• 5/5

Observations
"Calme. Maison agréable. Literie confortable. Formule 1/2 pension + guide chauffeur à retenir !
Conseillerez-vous à un ami cette chambre d’hôtes ?Oui
Feriez-vous confiance à cette chambre d'hôtes pur votre prochain séjour ?Oui

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La tranquilité du lieu ,sa piscine , son parc, la proximité de restaurants ,possibilité de louer des voitures juste à coté
Le moins apprécié: pas de problème
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 sept. 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer