“Gîte de charme”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Corinne C
Nantes, France
“Gîte de charme”
Avis écrit le 18 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Un très bon séjour dans une trzs jolie cabinas, au milieu des fruits, des fleurs dans une nature calme et luxuriante. Un accueil charmant et en toute simplicité. Je recommande !

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 juil. 2019
Merci Corine pour votre commentaire. La nature ici est extraordinaire. Les fleurs et les orchidées présentes dans le jardin sont les "enfants" de mon mari. La générosité s'impose pour nous en ce lieu. Gratitude . Patricia
Gin T
Sherbrooke, Canada
“Lumineux”
Avis écrit le 2 mars 2019 Séjour en janvier 2019

Une belle cabines, très lumineuse, décorée avec goût. Hôtes accueillant et chaleureux. Ils offrent des soins; massothérapie, soins énergétique, du visage etc. Déjeuner, boîte à lunch sur réservation.

Facilités près du gîte. Rainmaker, ponts suspendues vraiment tout près du B&B. Vous êtes à environ 15 minutes de Quepos, 20 minutes de Manuel Antonio, 45 kilomètres environ de Jaco. Vous pouvez marcher dans la palmeraie et voir les singes écureuil.

Idéal pour un te,pas d’arret et recharger vos batteries.

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 mars 2019
Bonjour DoñaGinette . Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli dans notre B à B.
Merci de votre charmant commentaire. Très élogieux.
Au plaisir de vous revoir à Rio Secó . Por la vida. Gil et Patricia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer