“Très bonne viande ”

Catégorie de prix : 5 $ US - 20 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Bonne viande et bon vins à très bon prix.... a y allez les yeux fermés. Terrasse ombragée et sttella Artois au fût !!

Date de la visite : août 2018
Merci, Laurent C

2 - 6 de 326 avis

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Bonne cuisine, prix abordables, personnel sympa, toilettes propres, ambiance familiale. Notre cantine des vacances

Date de la visite : août 2018
Merci, Julie59150
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Décevant. Les pizzas ne sont pas terribles et semblent décongelées (en tous cas la pâte). En plus, c'est cher pour ce que c'est.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 264dominiquet
Avis écrit : 30 juin 2017 par mobile

Serveuse très sympa !!!! On a juste bu un cocktail mais les plats avaient l air succulent !!!!!!! Joli village gentils gens Super pays la bulgarie et obzor Super région

Date de la visite : juin 2017
Merci, halfye
Avis écrit : 27 août 2015 par mobile

Je recommande vivement cette pizzeria car ils font des pizzas tout simplement succulente et de bonne qualité pour à peine 6 euro!!! La terrasse est fort sympathique et bien situé sur la place avec de la musique du bar à cocktail " qui d'ailleurs est à voir aussi pour son originalité et ses bon cocktail à prix attractif " notre serveur a été très sympathique et de bon conseils!! Nous pensons d ailleurs y retourner pour découvrir le reste de la carte qui paraît alléchante!! N hésite pas à y fair un tour.

Date de la visite : août 2015
1  Merci, Guillaume68

Les voyageurs ayant consulté The House Bar & Dinner ont aussi consulté

Obzor, Burgas Province

Vous connaissez The House Bar & Dinner? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page