“Chambre D'hotes exceptionnelle”
Chambre double de luxe
côté entrée petit déjeuner servi en terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
côté entrée
petit déjeuner servi en terrasse
petit déjeuner délicieux et copieux
Salle d'eau avec douche à l'italienne et WC
thême de chambre année 20 golf pelote et rugby
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nathalie...
Saint-Laurent-Blangy, France
“Chambre D'hotes exceptionnelle”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Magnifique maison d'hôtes avec l'accueil souriant et attentif de Sandrine.
Maison située sur le terrain de Luis Mariano, au calme et proche de tout pour visiter.
Literie exceptionnelle et Déco parfaite.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 nov. 2016
C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun des commentaires et vous remercie infiniment. Au plaisir de vous revoir en 2017.
ISABELLE...
Bièvres, France
“Lumineux et ouvert sur le Pays Basque”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Accueil souriant et attentif de Sandrine. Bon dialogue pour partager l'envie de découvrir les lieux majestueux de cet environnement vallonné et verdoyant et les villages du Pays Basque.
Chambre spacieuse, très belle décoration, excellent confort y compris la salle de douche à l'italienne.
Petit déjeuner lumineux en terrasse avec une variété de gâteaux très appréciés, et un moment agréable de conversation avec la bienveillance de notre hôtesse, pour bien débuter notre journée.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La décoration dans le style de la région, et le sourire de notre hotesse
Le moins apprécié: sans objet
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 janv. 2016
J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Iparra.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer