“Un coin de paradis”
le parc
le salon la salle à manger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le salon
la salle à manger
chambre Muguet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

CreaMode
Juvelize Moselle
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 28 septembre 2010 Séjour en septembre 2010
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un coin de paradis dans un domaine de 7ha boisé à deux pas du centre de Bordeaux. Calme, verdure, oiseaux de toutes sortes dans des arbres centenaires et pour les couches tard...les petits lapins !!!
Petits déjeuners gargantuesques avec pancakes et sirop d'érable, pain craquant... et beurre salé (j'adore !), confitures et crêpes "maison"...
Tout cela ne serait rien sans la gentillesse de Danièle et Xavier, discrets et chaleureux, que nous avons quitté avec regrets.
Un endroit idéal pour se ressourcer et partager.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Jadis64
Orthez, France
“Un enchantement”
Avis écrit le 22 septembre 2010 Séjour en septembre 2010
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au delà du lieu : calme, arboré, à la fois sauvage et travaillé, soigné avec un goût exquis par des petites touches discrètes; l'accueil et la présence des hôtes est à l'unisson. La rencontre est riche.
Marie et Alain Orthez

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Claudia H
San Diego, CA
“accueil chaleureux, jolie chambre, calme, 14 minutes en train a Bordeaux”
Avis écrit le 22 février 2010 Séjour en octobre 2009

On a passe un bon moment ici, avec vue sur le parc de Monsalut, avec ses etangs et ses sentiers de randonnee. C'est une jolie landaise, peinte dans de belles couleurs (beige et vert clair) . Arbres centennaires, piscine, espace, gentils chats, et surtout l'hospitalite de Daniele et de Xavier. Petites touches artistiques dans la chambre et la salle d'eau, qui sont separees et privees, au 1er etage. On entend que les oiseaux; c'est tres calme, on dort bien. L'acces a Bordeaux est superbe, dans 14 minutes on est dans le centre. Boulangeries, pharmacies et d'autres commerces dans Cestas-Gazinet a 10 minutes a pied. Il y a des champignons dans la foret derriere et une source ferrugineuse. On voudra revenir pour les Portes Ouvertes dans les Graves la 3eme semaine d'octobre. Cela donne envie de rester plus longtemps... if you don't read French, contact me and I'll tell you how much we liked this place, in English!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
J'y suis allé pour : Leisure
Compagnons de voyage : With Spouse/Partner
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer