“séjour a bordeaux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
HENRY P
“séjour a bordeaux”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour, maison agréable à recommander aux personnes intéressés pour visite bordeaux et ces alentours merci .

Votre tranche d'âge 50-64
yaouancre...
Sens, France
“location idéale”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable séjour dans cette charmante maison où rien ne manque, que se soit en vaisselle comme en literie.
Appareils ménagers en très bon état.
La cour extérieure avec table et chaises également très agréable.
Nous n'oublions pas ce couple très sympathique qui vous accueille à votre arrivée et la gentillesse, à distance, des propriétaires des lieux.
Je n'hésiterai pas à recommander cette location de vacances.

Cey S
“Gîte vieux Lormont”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce gîte. Nous avons eu un problème avec la chaudière mais le propriétaire, même à 8000km a été très réactif! Dès le lendemain un agent EDF était sur place! Rien à redire. Christophe et Mimi, les voisins, sont très sympas et disponibles. Un autre voisin nous a même dépanné car petit manque d'huile dans le réservoir...Vraiment super!

npiron
Troyes, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en février 2017

Gîte très bien situé pour accéder rapidement au centre ville de Bordeaux mais aussi proche des centres commerciaux et de l'accès autoroutier. Gîte très bien équipé. Idéal avec des enfants.

Morgann L
“Bon point pour visiter Bordeaux”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un grand gîte, avec toutes les commodités, qui semble avoir récemment été refait à neuf.
Avec ces trois chambres, c'était presque trop grand dans notre cas.
Quand on ne peut pas être à Bordeaux même (prix / m2), le gîte de Lormont peut être un très bon choix, on peut facilement accéder au centre historique de Bordeaux avec le BAT (bus fluvial), et ceci en moins de 20 minutes.
Comme piste d'amélioration, les horaires du BAT pourrait être données avec le livret d'accueil, ou avoir un petit fond de roulement alimentaire dans la cuisine.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
24 juil. 2016
Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre gite.

Etant donné que sur le site de notre gite du vieux lormont, il y a un lien avec les horaires du bateau bus nous n'avions pas pensé à les mettre dans le livret d’accueil. Suite à votre suggestion nous allons y remédier., et également mettre les horaires de bus et du tram qui n'ont pas le charme du bateau mais qui sont plus fréquents et plus rapides.

Pour le fond de roulement alimentaire, c'est une question très délicate et sujette à discussion, principalement d'un point de vu sanitaire. Le gite est classé « meublé de tourisme 3 étoiles », lors de la procédure de classement il nous a été déconseillé de laisser des produits alimentaires entamés. Nous avons fait le choix de fournir quelques dosettes de café, thé, sucre, une bouteille de jus d'orange et d'eau en dépannage pour le premier matin. Ces articles sont des produits neufs, car les produits entamés ne sont pas toujours appréciés par certains locataires.

Merci pour vos suggestions et d'avoir laissé le gite propre.

Bien cordialement

Marion et Bernard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer