Hôtels à proximité
Hotel le Manoir Saint Michel(Frehel)
11 $ US
Official Site
  • Stationnement gratuit
Auberge l'Air de Vent(Pleherel-Plage-Vieux-Bourg)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
75 $ US
  • Restaurant
Hôtel de Diane(Sables-dOr-les-Pins)
147 $ US
147 $ US
117 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 130 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
88 $ US
95 $ US
  • Sur le front de mer
Les Arcades(Saint-Cast le Guildo)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
58 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 18 avis
Avis écrit : 19 août 2012

Nous avons séjourné à Ker Léon pendant 3 nuitées (Août 2012).
Belle location, chambre spacieuse et propre avec un bon lit.
Le petit déjeuner était simple, avec des produits frais et du bon café.
L'eau de la douche avait un débit variable et la température de l'eau n'était pas stable (chaud et froid).
Le souper (table d'hôtes) était peu varié, 3 fois crêpe (entrée, plat principal et dessert).
Le soir il n'y a pas l'éclairage sur le de parking et il est très sombre sous les arbres..
Dans l'ensemble, une évaluation positive.

• Séjourné : août 2012, voyage en couple
1  Merci, Marc_4499
Avis écrit : 13 août 2012

Un beau parc, une belle maison ... mais un aménagement sommaire de la chambre. Qu'il n'y ait ni TV, ni porte séparant toilettes et chambre, admettons ; mais pour 70 €, avec un petit déjeuner modeste, l'ensemble est décevant !

• Séjourné : août 2012, voyage en couple
Merci, patrick s
Avis écrit : 20 mai 2012

Tombé là un peu par hasard lors d'un week-end de l'ascension où toutes les chambres aux alentours étaient complètes, nous avons eu beaucoup de chance de trouver une chambre de libre chez Isabelle.
Le charme d'une belle bâtisse bretonne, la tranquillité environnante, un accueil chaleureux mais cependant délicat, voilà tout ce qui nous fera revenir pour sûr à Ker Léon.
Après une nuit d'un calme olympien, nous nous sommes réveillés avec des effluves délicieuses de pain maison! Le petit déjeuner quoi que peut être un peu léger (nous avons adoré le pain maison mais aurions peut être aussi apprécié quelques viennoiseries, plus de fruits sur la table et de jus de fruits), il a cependant été très agréable.
Si vous n'aimez pas les animaux, abstenez vous! Nous, nous reviendrons avec nos filles qui seront ravies de rencontrer le chien Waty, les 2 chevaux et les 3 chats!

• Séjourné : mai 2012, voyage en couple
Merci, Vinielia
Avis écrit : 4 septembre 2011

c'est la première fois que je me permet de donner un avis , après 4 nuit passé à ker léon.
dès notre arrivée isabelle nous a dit que les chambres d'hôtes "n'étaient pas son truc" et ça ce voit....je n'ai trouvé ni charme, ni confort à cette maison, beau jardin mais pas de lieu de détente pour se poser ( 1 transat pour 5 chambres), pas de ménage, ni le lit refait pour 4 nuits passé ( je ne parle pas de changer les draps), seule la chambre est disponible, pas d'accès au salon,( les jours de pluie c'est très étroit), repas d'hotes expédié, la cuisine s'éteint vite fait, par chance on ne prend pas de café le soir....mais surtout le manque de présence de notre hôtesse, pour moi le choix de la chambre d'hôtes c'est surtout pour la convivialité, sinon je vais à l'hôtel qui sont des professionnels,notre chambre était au tarif de 80 euros, bcp trop chère pour les prestations reçues, je ne recommande pas cet endroit. désolée, mais nous retournons l'été prochain dans les cotes d'Armor

• Séjourné : août 2011, voyage en couple
1  Merci, patricia b
Avis écrit : 17 août 2011

Un accueil assez moyen et un jardin pas trés entretenu. Un ptit dej sans grand relief. C etait la fin de notre séjour et c' est Une déception par rapport au descriptif sur le site internet. Il y a plein de chambres d'hote dans la région qui au demeurant est superbe;.Donc allez y mais pas forcémént au kerleon!

• Séjourné : août 2011, voyage en couple
1  Merci, toto87