Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 390 avis
Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous avons passé 2 jours et 2 nuits parfaits au sein de cet hôtel. L'accueil y est très bon et le lieu est sublime tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Nous étions accompagnés de notre chien, selon certaines conditions tout à fait logiques. C'est un grand plus pour nous.
Il n'y a pas de doute que nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, colinenel
Avis écrit le 11 septembre 2019

Très bon accueil, une chambre douillette, des petits déjeuners extra.Les couchers de soleil depuis la véranda splendides. On ne se lasse pas de regarder la plage, la mer, et la vue sur un étang qui fait la joie de nombreux canards. Nous avons adoré la présence des animaux. Nous avons très envie de revenir.

Conseil sur la chambre : les chambres avec vue mer
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Gisèle G
Avis écrit le 5 septembre 2019

Tout est parfait, de l’accueil Au petit-déjeuner. Rapidement on se sent bien dans ce lieu magnifique. Vue superbe sur la baie. Une adresse à conserver lors d’un prochain séjour en Bretagne. Peut-être encore en tandem....

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, philippe c
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Accueil très chaleureux de Mr et Mme Fournel, domaine et vue superbes, calme, reposant, chambre très agréable, un petit-déjeuner préparé avec des spécialités locales fait maison : délicieux!
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cocoherve
Avis écrit le 2 juillet 2019

On est presque choqué par la beauté irréelle de ce lieu les habitations le lac la mer les animaux qui vous accueillent un personnel extra je comprends mieux le choix des Hospitaliers .Resté la 11 jours je ne trouve pas les mots pour décrire un tel lieu et j'ai 88 ans. Ici on vit dans un autre temps.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Michel R