Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
marcoAmbert
ambert

Super séjour en Bretagne

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 avr. 2024
Très bon séjour en groupe ( cyclos ) Buffet copieux et varié ! Service efficace ! Cuisine gouteuse ! Magnifique site pour ce village vacance ! Sur le sentier des douaniers , et position centrale pour rayonner en vélo ; pleins d'excursions et de visites très proches ! Bref un petit paradis breton ! Personnel au petits soins ! A refaire et à conseiller !
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Coraline Jubertie, Owner de Village Club Miléade Port-manech, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 15 mai 2024
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    0.6 km depuis Village Club Miléade Port-manech
    Piscine
    0.6 km depuis Village Club Miléade Port-manech
    Stationnement gratuit
    Cjhambre confort vue mer Hôtel de l'Aven
    0.2 km depuis Village Club Miléade Port-manech
    Sur le front de mer
    Restaurant
    Vue sur la mer depuis la suite panoramique du bâtiment principal
Photo réalisée par ©David Glevarec Planete360 29000 Quimper
          Filtres sélectionnés
          Filtrer
          3 - 8 de 175 avis
          Avis écrit le 30 septembre 2023

Venus en train pour une semaine, le village club était un peu éloigné de Quimper, mais assez proche de la plage. Nous étions 4 adultes et 5 enfants en pension complète. Petits et grands ont apprécié la forme buffet (chaud ou froid) pour les repas. De nombreuses activités et sorties ont été proposées, et les enfants étaient heureux de pouvoir profiter du parc. Le soleil a été de la partie!

Conseil sur la chambre : On peut se passer de voiture sur place, mais cela limite les sorties...
          Date du séjour : juillet 2023
          Merci, Francoise D
          Relation Client Miléade, Owner de Village Club Miléade Port-manech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2023

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Avis écrit le 3 septembre 2023

Emplacement parfait pour satisfaire les envies de plages, de mer, de ballades dans la nature ou de visites de Concarneau ou Quimper. Village club top au niveau restauration avec des plats différentd à tous les repas.

• Type de voyage : Voyage entre amis
          Merci, isa83271
          Relation Client Miléade, Owner de Village Club Miléade Port-manech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2023

Avis écrit le 26 août 2023

Cadre extérieur exceptionnel, restauration moyenne ( plat principal faisait cantine avec la qualité du poisson laissant a désirer), propreté de la salle de bain et du linge limite.
          Belle terrasse en extérieur, avec vue sur mer et piscine, pour prendre les repas, entrées et desserts à volonté, très beau plateau de fromage(annoté présence d'un goéland voleur dans les assiettes et de deux chats à chaque repas.

Merci, patrickautour
          Relation Client Miléade, Owner de Village Club Miléade Port-manech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2023

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Nous notons toutes vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur.

Avis écrit le 21 août 2023

Emplacement idéal pour le village club, bonne ambiance.
          Le restaurant est bon, dommage que la salle soit très bruyante une fois pleine.
          Une piscine couverte permettrait d’en profiter un peu plus…
          Nous reviendrons probablement dans les prochaines années :)

Merci, Rxp35
          Relation Client Miléade, Owner de Village Club Miléade Port-manech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2023

Avis écrit le 21 août 2023

Super club de taille parfaite. Emplacement excellent.

Je recommande, mais il faut savoir :
          Le restaurant a du choix mais manque de goût, c'est de l'industriel moyenne gamme.

Le club enfant est pratique mais les équipes bébé sont débordées par les pleurs de chacun sans proposer vraiment d'activités pour les occuper en dehors des activités planifiée (de 9h a 10h30 c'est temps libre). Pas facile le rythme hebdomadaire pour elles mais du coup tout le monde pleure.

Autrement, c'est un club ou l'équipe est peu nombreuse, ils font ce qu'ils peuvent sans trop se depasser mais ca nous allait, on n'était pas là-bas pour l'animation.

Merci, 922marnoa

Afficher plus d'avis