Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
EveB63
Issoire, France

Très bien

Avis sur Ar Men Du
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 juill. 2023
Excellent hôtel : joli et propre ! La clientèle est respectée car ici on est professionnel et soucieux du bien-être de la clientèle. Excellent petit déjeuner! Je recommande. Attention lieu assez venté !
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    2.9 km depuis Ar Men Du
      4.5 km depuis Ar Men Du
      Piscine
      Cjhambre confort vue mer Hôtel de l'Aven
      One Key : gagnez des récompenses
      • Booking.com
      • eDreams
      4.7 km depuis Ar Men Du
      Restaurant
      Grande terrasse du Village Club Cap'vacances de Port-Manech (Bretagne).
      • Vio.com
          Filtres sélectionnés
          Filtrer
          1 - 6 de 396 avis
          Avis écrit le 24 avril 2023

Hostellerie impeccable vraiment. Mais les portions des menus vraiment trop petites pour le prix, c'est abusé. en plus de cela une entrée de légumes vraiment naze simple radis, betteraves etc (super fin), rien de fou. Entrée 3 minables noix de saint jacques avec un pavé de chicon super amer et pas assez cuit, ensuite un effiloché d’agneau très simple avec un jus de viande flotteu accompagné de légumes simplement. bon mais sans plus. En revanche bon point pour le dessert avec son trompe l’œil sur le citron très bien réalisé. Bref extremement déçu de la cuisine qui manque vraiment de générosité... a 69€ c'est vraiment du foutage de gueule...
          heureusement que le pain et le beurre sont très très bons.

Conseil sur la chambre : la cuisine est radine
          Date du séjour : mars 2023
          • Type de voyage : Voyage en couple
            • Rapport qualité-prix
            • Position
          1  Merci, Dam A
          Pierre Yves Roué, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2023

Madame, Monsieur,

Je vous laisse seul juge de vos commentaires sur la qualité de nos plats mais sachez que nous ne changerons pas notre façon de faire.

Oui nous pensons que le végétal doit être mis en valeur dans la cuisine française et c'est peut être un changement de paradigme pour vous mais pour nous c'est une nécessité absolu de travailler en circuit, local , responsable et plus végétal qu'avant.

Enfin un menu à 69€ avec des toasts d'accueil, une amuse bouche, une entrée végétale, un poisson, une viande, un avant dessert , un dessert et des mignardises cela ne me parait pas "abusé" comme vous dites!!

Enfin n'oublions pas, ce que l'on fait hélas en France trop souvent, que le travail humain se pait et que l'emploi de 17 personnes pour confectionner votre repas et vous servir (contre 4 ou 5 pour la même capacité dans un restaurant industriel) justifie à lui seul le niveau de nos prix.

J espère surtout pour vous que vous trouverez un endroit où vous vous ferez plaisir car la cuisine c'est cela le partage du plaisir et du bien être.

Avis écrit le 13 septembre 2022

très bien seulement nous avons été decus des portions tres tres petit
          morceau pour les grands mangeurs a éviter
          les aliments étaient bons mais cher
          le patron toujours accueillant et la vue trè s belle

Date du séjour : septembre 2022
          Merci, gueguette
          Avis écrit le 29 août 2022 par mobile

Nous nous sommes régalés en famille ! Moment très convivial, la vue est magnifique ou que l’on soit placé.
          L’accueil était parfait et les plats succulents ! Nous nous sommes sentis comme à la maison.
          Le potager est un vrai plus et permet lorsque l’on a de jeunes enfants de fraude un peu diversion.
          Le service et le tempo des plats était parfait et les vins conseillés en accord avec les mets !
          Encore bravo à toute l’équipe pour l’accueil, la convivialité et la simplicité du lieu avec une cuisine pleine de saveurs et de découvertes. Ce moment en famille restera gravé dans nos mémoires !

Conseil sur la chambre : Parking, facilité d’accès , animaux admis
          Date du séjour : août 2022
          Type de voyage : Voyage en famille
          Merci, 773katelll
          Avis écrit le 30 juillet 2022 par mobile

Idéalement situé à la pointe avec une vue sur l’océan à couper le souffle. Très bon accueil, agréable et à l’écoute ; un bon moment. On peut rayonner facilement vers Concarneau, Pont Aven, … et les plages sont accessibles à pied depuis l’hôtel. Un détail mais …borne de recharge électrique pour les voitures en libre service :)

Conseil sur la chambre : Parking gratuit
          Date du séjour : juillet 2022
          Type de voyage : Voyage en famille
          1  Merci, 758ericg
          Pierre Yves Roué, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2022

Merci pour votre avis!
          Oui l'écologie cela se partage et faire de l'argent sur les bornes électriques ( comme les supermarchés pour le gonflage des pneus quelle honte!!!) ce n'est pas notre éthique. Nous vous proposons 2 prises universelles et 2 prises rapides type "Tesla". Ces bornes sont disponibles aussi pour les clients du restaurant. Hop on déjeune et on charge la voiture en même temps!!

Avis écrit le 27 juin 2022

Belle chambre avec vue magnifique sur l'ocèan,excellente cuisine avec des produits locaux,un bémol cependant,la façon dont le maitre d'hôtel impose l'apéritif est trés désagréable.Nous avions l'intention de prendre un apéritif ,mais la méthode est inadaptée.

Conseil sur la chambre : Les chambres dans situées à coté du batiment principal
          Date du séjour : mai 2022
            • Position
          Merci, tarponLacourmarigny
          Pierre Yves Roué, Propriétaire de Ar Men Du, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2022

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire. Je prends bonne note de votre remarque sur l'apéritif. Je vous assure que nous n'essayons d'imposer quoique ce soit à personne . Notre sommelier est simplement heureux de vous présenter notre belle carte de vin en bio-dynamie qui a été élue en 2020 parmi les 100 plus belles cartes de vin de France. Il est , du coup, très enthousiaste mais je vous assure que nous ne poussons pas à la consommation...nous n'en avons pas besoin.
          Propriétaire

Afficher plus d'avis