“Très belle location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Knaub M
“Très belle location”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un bon séjour avec nos 2 enfants,chacun avait sa chambre. C'est propre et confortable et bien équipé. C'est juste dommage que la route passe à côté mais en fermant les fenêtres ont ne l'entend presque plus. Nicolas nous a très bien accueilli et renseigné sur les différentes visites à faire. C'est à 500 m de la plage où nous étions très au calme (très peu de monde).Très beau feu d'artifice du 14 juillet à Moriani qui se trouve à 5 km (dommage qu'il faut toujours prendre la voiture pour y aller on l'a fait une fois à pied c'est assez dangereux au bord de route). Nous étions très satisfait de la location

Date du séjour : juillet 2018
23 juil. 2018
merci pour votre avis.
peut être à bientôt.
Scenic280...
“TOUT CONFORT”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018

Logement tres bien équipé et confortable. Un tres bon acceuil des notre arrivée par le propriétaire.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 juil. 2018

Super séjour
A recommander

Date du séjour : septembre 2017
12 sept. 2017
merci pour votre commentaire ..j'espere que vous paserez une tres bonne fin de vacance du coté ouest de la corse ..peut etre à bientot .
COLLIGNON...
“Bien situé”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été accueillies très chaleureusement par Nicolas, le propriétaire.
L'appartement neuf, très agréable, spacieux est situé à 10 mn à pied de la mer.
De Poggio Mezzana,les distances pour une visite à Bastia, le Cap Corse, Corte ou plus au Sud restent raisonnables.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 août 2017
Merci à vous trois. ...
Dès locataires tres sympathiques..et qui ont laissé la location en bon état.
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : avril 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer