Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Françoise S

Belle escale.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 oct. 2023
Hôtel décoré avec goût, accueil très sympathique avec humour. Petit déjeuner personnalisé avec des produits régionaux et une pâtisserie maison très appréciée.
Je recommande fortement cet hôtel familial.
Date du séjour : octobre 2023
Conseil sur la chambre : Hôtel très calme, dans son havre de verdure.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Guest Relation, Owner de Hôtel des Roches - Restaurant, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 19 oct. 2023
Bonjour Françoise,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous efforçons toujours de maintenir un environnement chaleureux et accueillant pour nos clients, et votre appréciation nous touche beaucoup.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience aussi agréable.

L’équipe de l’Hôtel des Roches
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Bergerie A Figa
    12.0 km depuis Hôtel des Roches - Restaurant
    2.0 km depuis Hôtel des Roches - Restaurant
    Piscine
    Plage et site de Roccapina , à 10mns de l'Auberge en voiture (ou 30mns à pieds) .
    12.1 km depuis Hôtel des Roches - Restaurant
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    9 - 14 de 502 avis
    Avis écrit le 3 octobre 2023 par mobile

Très jolie chambre confortable, rénovée avec beaucoup de goût. Terrasse avec une vue magnifique et table et chaises pour se poser.
    Accueil super et personnel au top !! Merci à vous !
    Pour le petit-déjeuner la salade de fruits est excellente, grand choix de thé. Dommage qu'il n'y est que du pain blanc et un quart-quart industriel. Un gâteau maison aurait été plus apprécié et dans la continuité de ce qui est proposé.

Date du séjour : octobre 2023
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, 481marylinl
    Guest Relation, Owner de Hôtel des Roches - Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2023

Bonjour Marylin,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre et la vue magnifique depuis la terrasse 😊 Merci pour votre compliment sur l'accueil et le personnel ! Nous prenons note de votre suggestion pour le petit-déjeuner et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre offre 🍰🍓

À bientôt,

L’équipe de l’Hôtel des Roches

Avis écrit le 3 septembre 2023

Très bel hôtel bien situé le personnel est très sympathique les chambres sont spacieuses et donne sur la montagne nous pouvons ainsi contempler un magnifique paysage la literie est parfaite .Nous avons eut un orage dans la soirée et la nuit mais il y a des volets qui sécurise bien les chambres

• Type de voyage : Voyage entre amis
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, francis j
    Guest Relation, Owner de Hôtel des Roches - Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2023

Bonjour Francis,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire. Nous sommes sincèrement touchés par vos compliments. Nos clients apprécient effectivement l'emplacement dont bénéficie notre établissement, idéal pour profiter de Sartène et de ses principaux attraits.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une agréable journée !

Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

Une vue extraordinaire. Un personnel qualifie et attentif. Des mets fins et bien cuisinés. Le menu laisse le choix entre cuisine de la mer et cuisine carnee. Les vins du terroir honorent le Sartenais. Une adresse à ne pas manquer qui ravit les yeux et les papilles. Allez y et régalez voys

Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Herge06
    Guest Relation, Owner de Hôtel des Roches - Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2023

Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments au sein de notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et sommes donc ravis que ce fut le cas lors de votre visite.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Roches à Sartène au mois d'août. Nous avons testé plusieurs hôtels différents lors de notre séjour en Corse, et celui-là est un de nos favoris. Petite précision : nous avions réservé une chambre avec vue.
    Une très bonne réception, accueillante. En arrivant, nous avons eu la chance d'être surclassées dans une chambre rénovée et effectivement la chambre était bien neuve (malgré quelques imperfections au niveau des portes et du balcon, mais rien de bien méchant). Le gros point fort de la chambre : la vue somptueuse sur la vallée et le golfe de Propriano. Si vous avez l'occasion de séjourner dans cet hôtel, prenez une chambre avec vue, vous ne serez vraiment pas déçus. L'hôtel est calme (exposé au vent, alors parfois, ça peut souffler assez fort sur le balcon ^^') et bien situé, ce qui permet de se balader dans la vieille ville à pied. Autre point fort : le petit déjeuner est excellent ! Avec en plus une terrasse extérieure vue sur les montagnes en prenant le petit déjeuner, c'était top !
    Il y a aussi un restaurant dans l'hôtel que nous n'avons pas eu le temps de tester, nous avons préféré manger dans la vieille ville au soir.
    En conclusion, si vous cherchez un hôtel pour séjourner à Sartène, n'hésitez pas !

Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, mat-em2373
    Guest Relation, Owner de Hôtel des Roches - Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2023

Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Effectivement, le confort est à portée de main dans nos chambres, toutes aménagées avec le plus grand soin. Et comme beaucoup de nos clients, vous avez également gardé un excellent souvenir du petit déjeuner. Nous sommes aussi ravis d'apprendre que votre séjour a été agrémenté par la vue et l'emplacement privilégié de notre hôtel.

Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Avis écrit le 30 juillet 2023

Nous y avons passé un excellent séjour de 7 nuits. La chambre était parfaite, une litterie très bonne, une chambre et une salle de bain très moderne, une vue de la terrasse de la chambre et du restaurant à couper le souffle. Hôtel très calme, propre, le restaurant de l'hotel est très bon avec des produits de la région, le petit déjeuner est à volonté très grand choix aussi bien salé que sucré, très appréciable ! Et sans oublier avec une vue à couper le souffle sur la vallée de Sartene et le golf de Propriano ! A voir absolument !!! Détente assurée !
    Le personnel est très acceuillant, à l'écoute, je n'ai rien à redire, le gérant de l'hôtel est aux petits soins avec ses clients, très gentil !
    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, j'y retournerai avec plaisir !
    Le tarif est très correct aussi bien du côté de l'hôtel que du côté du restaurant.

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, Audrey N
    Guest Relation, Owner de Hôtel des Roches - Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2023

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé. Cela nous fait très plaisir de savoir que le confort offert vous a pleinement satisfait et que nos propositions au restaurant vous ont conquis. Sachez qu'à l'Hôtel des Roches, vous aurez une équipe toujours prête à faire son maximum pour vous faire plaisir et vous faire vivre une expérience unique.

Nous nous ferons une joie de vous recevoir de nouveau dans les mêmes conditions, ou si possible encore mieux !

Afficher plus d'avis