“Plus que parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

hagrid95
Soisy-sous-Montmorency, France
“Plus que parfait”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Tout a été parfait du début à la fin.
Je vais d'abord commencer par les points négatifs... Voilà c'est fait.
Passons maintenant au positif.
Parfaitement situé dans le village, à quelques mètres du château et de tout ce que nous offre le village, l'appartement est décoré avec beaucoup de goût. Le sourire de la maîtresse des lieux fait que vous vous sentez bien dès la porte d'entrée franchie. Tout y est et je n'aurais pas assez de temps pour vous faire la liste du moindre petit détail, rien a été oublié. Jusqu'à la boîte de kleenex dans la salle de bain. Le deux couchages sont très confortables, le linge de toilette est complet, etc...
Une adresse qui je vais retenir et vivement conseiller.

+ TOUT

- RIEN

Petite parenthèse... Un grand merci à madame la boulangère qui, parce que je n'avais pas de monnaie sur moi, m'a proposé de revenir plus tard pour régler ma baguette.
Le pain y est très bon en plus, je vous la recommande aussi.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer